Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Arnaque !!!!

http://forum.croque-escrocs.fr/viewtopic.php?f=35&t=4626&sid=878588064b047e71aa1e05ff63f61439

merci pour le lien, j'en ai la larme qui à coulée ! trop bon ! la confrérie de la choucroute ^^
 
MDRMDR Ah, oui vraiment à lire jusqu' au bout la confrérie de la choucroute : y' en à c' est bon la malédiction à l' afwicaine :lol:
988976Photo0197.jpg

393792costume1.jpg
 
Arnaque à l' africaine :

Je recherche un chat, pour essayer d' oublier la perte de ma cahouète :

1367833483962-1.jpg


Je tombe sur une annonce et je m' attends à un coup de fil et voici le mail que je reçois :



Bonjour


je viens de lire votre message et je tiens a vous dire que je ne suis plus au pays je suis actuellement en déplacement dans un petit ville de l'Afrique métropole de la France avec mon LAURA et je vous informe aussi que je vous fais don de mon Chaton persan chinchilla femelle non lof car je cherche qui peut bien prendre soin d'elle car cette température ne lui permet pas de vivre comme il le faut. Donc raison pour laquelle je vous la donne gratuitement. Et pour ce qui concerne les frais de transport je vais les prendre en charge. Et puis mon marie et moi nous n'avons pas le désire de faire ce don mais nous sommes obligés car LAURA ne supporte plus la température de l'Afrique et nous risquons aussi de la perdre si cela continue. Mais je préféré la donner a celui qui peut lui donner beaucoup d'amour pour moi car je l'aime très fort. C’est un Chaton âgée de 3 mois tatouée, vaccinée, vermifuge avec son carnet de vaccination a jour très câlin, elle adore les enfants, elle est sociable avec les autres animaux si cela vous intéresse il suffit de me laissez vos coordonnées complète domiciliaire de livraison ainsi que votre numéro de téléphone comme suite.
NOM........................... ..
PRÉNOM........................ ....
VILLE......................... ........
ADRESSE....................... ......
CODE POSTAL....................
TEL........................... ..........
TEL FIX........................... ...
EMAIL......................... .......
Pour que mon marie aille faire le dépôt de LAURA auprès d'une société de transport animalière de la place en votre nom et prénom. Pour les frais du transport vous n'avez pas d'inquiétude à faire. je vais les prendre en charge.

VOICI LES PHOTOS RÉCENTES LAURA EN PIÈCE JOINTE




Les photos sont issues d' un élevage situé dans le 13 pour une annonce sur Metz et un chat en afrique !!!

Je réfléchis à a suite à donner.

Il ne s' agit pas de critiquer certains sites d' annonces ( charte ).
Je sais que vous êtes nombreux à aimer les animaux.
STOP !!!
 
Elle aurai eu 8 ans en mai. Pas d' explications. Je l' avait mis au régime. Puis j' ai été hospitalisé d' urgence 15 jours. 2 visites chez le véto qui l' ont boosté un peu. Examens OK. Combat à 2 entre sa maladie et la mienne, j' y ai cru jusqu'au bout, puis son état à dégénéré en 2 jours.
Trop dur !
 
Merde c'est moche tout çà!
il on pu dire ce qu'elle a eu?
je te souhaite un bon rétablissement et je croise les doigts pour que tu retrouves une bébête à chérir.
Je serai malheureux de perdre mon Gribouille qui n'a que 3 pattes.
 
Merci de ton soutient.
Non, pas d' explications.
Je rêve d' un main coon, mais prix prohibitifs.
Je sais que ce n' est pas l' apparence ni le nombre de pattes qui compte ! Je vous présenterai bientôt l' élu !
 
pierrusp a dit:
Merci de ton soutient.
Non, pas d' explications.
Je rêve d' un main coon, mais prix prohibitifs.
Je sais que ce n' est pas l' apparence ni le nombre de pattes qui compte ! Je vous présenterai bientôt l' élu !
J'ai un maine coon, c'est le chat le plus adorable que je connaisse.
Tu ne seras pas déçu par la bébète.
Tu peux arriver à en trouver des pas trop cher si ils ne sont pas LOF.
 
Bonjour à tous et toutes

Attention nouvelle arnaque sur ***********
Message supprimé selon point 5d :
- Les messages dénonçant arnaques sur des sites de petites annonces comme eBay, Le Bon Coin ou autres. Ces sites ont une fonction "Signaler un abus", qui est fait pour cela et FlipperFrance n'a pas vocation à lister les arnaqueurs en s'appuyant sur une version partielle des faits.

Merci de relire les règles du forum .
 
Retour
Haut Bas