Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

argus flipper

ghost

Membres
Membre FF
bonsoir a toutes et tous, existe t'il un argus pour les flipper ou une si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors des differents model afin de ce donner une idée
merci et bon flip
 
bonsoir a toutes et tous, existe t'il un argus pour les flipper ou une si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors des differents model afin de ce donner une idée
merci et bon flip
Salut regarder les petites annonces régulièrement c'est à dire tous les jours lol ainsi tu auras une bonne indication des prix demandés sur les différents jeux...
 
Sur pinside tu as une fourchette de prix. C est pour les US donc un peu plus cher qu en France. Il faut donc appliquer un coefficient. Pour les annonces pour moi c est pas terrible avec les mecs du bon coin qui se la touche.
 
oui voila pourquoi ,merci pour la reponse je vais aller regarde tout ça
 
tu auras une bonne indication des prix demandés sur les différents jeux...
Le mot "demandés" est très important. Car un jeu mis en vente à 2500e n'est pas forcément vendu ce prix là.

Bon sinon, pas d'argus. Déjà de toute façon pour des bagnoles c'est déjà stupide (deux bagnoles mêmes modèle mème année mème km, une conduite comme un cochon en tirant le moteur a froid, et l'autre, conduite en souplesses, temps de chauffe respectés etc etc, ne peuvent pas valoir le même prix).
Pour les prix, quand tu vas demander combien vaut tel jeu, que tu souhaites acheter, certains vont te dire "Oula ça vaut pas plus de 500e" (prix à titre d'exemple), mais curieusement, quand ce sont eux qui vendent, le discours n'est plus le même (et le prix non plus, pour plus élevé).
 
  • Aimer
Les réactions: bing
J'avais fait il y a plusieurs années une base de prix
Mais abandonnée aussi
Car c'était tout et n'importe quoi, comme Couin vient de sommairement le présenter
 
le prix des flippers?

bon c est clair que des fous vendes des flipper d occasion presque aussi cher que des neufs !

certain pensent que leur machine c est de l or mais sa ce transforme souvent en ordure.

pour le prix je te conseille d éviter la période de fin d année ou le père noël donne de mauvaise idées aux spéculateurs

@++

jp
 
Clair on le voit tous les jours
UN moment donné plus personne vendra rien ....
 
Clair on le voit tous les jours
UN moment donné plus personne vendra rien ....
Oui mais c'est pas pour tout de suite d'après plusieurs personnes et avis, les prix vont chez nous pas se calmer quand on voit ailleurs ce qui se pratique comme par exemple l'Allemagne, certains viennent chercher des flips chez des amis d'ailleurs.
D'autres envoient au US depuis la France , bref quoi qu'on disent c'est pas gagné, la demande est de plus en plus forte des quarantenaires notamment.
 
oui vrai, j'ai bosse 2 ans aux US et j'ai un collegue qui voulait se faire un container de flipps de la France vers les US. Le vendeur a pas donne suite (il a du croire a une arnaque) mais aux US les flipps sont plus cher.
 
Bonsoir
Je rejoins emmettgi sur son avis,les tarifs des flippers ne fait que progresser suite a une demande de plus en plus forte .`
Un jour les tarifs font baisser mais c est quand les vieux comme nous seront dans la tombe.
Le flipper est un objet de collection et de passionnés.
Donc pour l 'instant c ' est de la spéculation, on se répete souvent a dire il y a dix ans ,on aurait jamais mis 1000 euros ou 1500 euros dans un fish tales ou meme 3000 euros dans un adams mais actuellement ce sont bien les tarifs qui se pratique.
 
UN moment donné plus personne vendra rien ....
Si, la clientelle ne sera juste plus la même.
Rappelle toi de ce que je t'avais raconté, sur une vente aux enchères non loin de chez moi, j'y étais allé pour le superboxe à retaper , le machin est parti à 1650e (auxquels tu rajoutes les frais du commissaire priseur là), c'est un mec qui a a acheté plein de trucs (genre des anciens sujets de manèges en ferraille complètement rouillés à 500e pièce etc etc) , ce mec là a forcément une clientelle derrière, qui est prête à banquer pour avoir l'objet.

Les prix des flips ne baissera malheureusement pas, et c'est pas les stern à 9000e qu vont remédier au problème. Au contraire.
 
Oui c'est vrai
Nous en avions parlé de cela
D'ailleurs j'en reviens toujours pas le prix d'achat !
 
S....

Les prix des flips ne baissera malheureusement pas, et c'est pas les stern à 9000e qu vont remédier au problème. Au contraire.

OUI alors là
Si tu savais justement le sook en ce moment, ce que j'ai appris, un revendeur Hollandais dont je ne citerai pas le nom
Lui se prend une méchante en ce moment avec les Médieval Madness refait ......Il a augmenté le prix suite au changement du change Euro - Dolars ... On y arrive au 9.000 euros arfff :D
 
De retour depuis quelques semaines dans le monde du flipper.
Approchant la fin de restauration de mon No Good Golfers ( je pense que le vernis est sec au bout de deux ans!!!).
Je donc repris les bonne veille habitude pour chercher un nouveau flipper soit par petite annonce ou exploitant que je connais.
Et ma stupeur le prix on bien grimpé sur les deux dernière année et j'ai l'impression que ça continue.

D'après un exploitant que je connais il y a trop de demande et pas assez de flipper.Et comme j'ai compris moyenne d'age de 15 à 77 ans.
Comme les gens ne trouve pas les fameux hit!!!il se rabatte sur des model qui était accessible et donc le prix monte aussi.

Par exemple je cherche un star wars DE et/ou Tales from the crypt avec un Budget max de 1800 euros chacun ( j'ai jamais mis autant pour un flipper d’occase) pour l'instant choux blanc.Les propositions que j'ai pour l'instant entre 2000 et 2200 euros mais des flipper qui serait en très bon état.
J'avais trouvé un Star wars DE ( 1400 euros à la base) mais il est partis en surenchère donc abandonner.

Les prix des flipper ne sont pas près de se stabiliser et en neuf c'est pareil ça augmente.
 
Retour
Haut Bas