Bonsoir,
j'ai mis en place les 2 mémoires YROM1 YROM2 , maintenant la Led de la carte son clignote environ toutes les secondes. Lorsque je lance une partie , j'ai une musique d'introduction qui passe à une autre musique lorsque je lance la bille, puis encore une autre musique de fond lorsque la bille passe dans un des trous de l'arène. Jusqu'ici ça me semble normal, le problème est qu'après il n'y a aucun son supplémentaire ou paroles en appuyant sur les switchs ou les cibles du plateau.
Si j'appuie sur le switch test de la carte son j' ai seulement un bip en plus de la musique de fond.
Les signaux de selection des sons arrivent bien de la carte driver vers les entrées de la cartes son. J'ai une impulsion en 8 de A2(7430), 11(CP) de A3(74LS 374) et 11(CP) de B2(74LS 374).
Lorsque j'actionne un switch du plateau, je n'ai pas de signal en sortie 20 du convertisseur N/A ni en 19 du synthétiseur de parole, alors que les bus correspondants sont vivants.
Bref , j'avance puisque j' ai maintenant une musique de fond mais je suis sur que cette carte peut faire beaucoup mieux. Si vous avez des pistes, je suis preneur .
D'avance merci.