Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Atta mr Le président ....Je pense que j'ai fait un peu trop de beaux yeux à la guichetière et elle en a perdu les moyensjeanpatouloick a dit:je comprend mieux pourquoi autant de bug ,sur le net et la poste ,cela doit etre du a ton grand age,aller encore 1 an et ce seras l'heure de la retraite pour toi , bon 'versaire mr nico 1er .
signé mr le 1er ministre
lol mdr![]()
Hey bien ce soir ce sera facile je diraislolepro a dit:alors joyeux annif David, abuse pas trop de l'alcool quand même heinBonne chouille
Laurent.
re bon ma factrice a repris ton bien en direction de son proprio des ce mati;mais perso meme avec des yeux doux je te la laisse volontié mdr lolDavid a dit:Atta mr Le président ....Je pense que j'ai fait un peu trop de beaux yeux à la guichetière et elle en a perdu les moyensjeanpatouloick a dit:je comprend mieux pourquoi autant de bug ,sur le net et la poste ,cela doit etre du a ton grand age,aller encore 1 an et ce seras l'heure de la retraite pour toi , bon 'versaire mr nico 1er .
signé mr le 1er ministre
lol mdr![]()
Non ce fut un bourragede l'imprimante et une inversion de souche
M'ci Mr Le président![]()
Je ne vois pas du tout de quoi il peut bien s'agir...david04 a dit:Mercredi c'est le mien, je vais me faire un cadeau, genre machine avec 4 pieds et un fronton.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.