Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Anniversaires

l'Kranke

Membres
Membre FF
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de David, alors bon anniversaire vieille branche!sup. flippp
 
je comprend mieux pourquoi autant de bug ,sur le net et la poste ,cela doit etre du a ton grand age,aller encore 1 an et ce seras l'heure de la retraite pour toi , bon 'versaire mr nico 1er .

signé mr le 1er ministre
lol mdr raousss
 
jeanpatouloick a dit:
je comprend mieux pourquoi autant de bug ,sur le net et la poste ,cela doit etre du a ton grand age,aller encore 1 an et ce seras l'heure de la retraite pour toi , bon 'versaire mr nico 1er .

signé mr le 1er ministre
lol mdr raousss
Atta mr Le président ....Je pense que j'ai fait un peu trop de beaux yeux à la guichetière et elle en a perdu les moyens MDRMDR
Non ce fut un bourrage MDRMDR de l'imprimante et une inversion de souche :lol:

M'ci Mr Le président arfff
 
lolepro a dit:
alors joyeux annif David, abuse pas trop de l'alcool quand même hein :) Bonne chouille ;)

Laurent.
Hey bien ce soir ce sera facile je dirais

Direction le Quartier de Gendarmerie :lol: et avec mon amie, son ami (qui est du 15) on fêtera cela sous haute sécurité arfff abu1
 
David a dit:
jeanpatouloick a dit:
je comprend mieux pourquoi autant de bug ,sur le net et la poste ,cela doit etre du a ton grand age,aller encore 1 an et ce seras l'heure de la retraite pour toi , bon 'versaire mr nico 1er .

signé mr le 1er ministre
lol mdr raousss
Atta mr Le président ....Je pense que j'ai fait un peu trop de beaux yeux à la guichetière et elle en a perdu les moyens MDRMDR
Non ce fut un bourrage MDRMDR de l'imprimante et une inversion de souche :lol:

M'ci Mr Le président arfff
re bon ma factrice a repris ton bien en direction de son proprio des ce mati;mais perso meme avec des yeux doux je te la laisse volontié mdr lol
 
Bon anniversaire okidoki
Mercredi c'est le mien, je vais me faire un cadeau, genre machine avec 4 pieds et un fronton.
 
david04 a dit:
Mercredi c'est le mien, je vais me faire un cadeau, genre machine avec 4 pieds et un fronton.
Je ne vois pas du tout de quoi il peut bien s'agir... :lol:
 
m'ci

David04, je n'ai pas saisis non plus :lol:
 
Retour
Haut Bas