Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Atta mr Le président ....Je pense que j'ai fait un peu trop de beaux yeux à la guichetière et elle en a perdu les moyensjeanpatouloick a dit:je comprend mieux pourquoi autant de bug ,sur le net et la poste ,cela doit etre du a ton grand age,aller encore 1 an et ce seras l'heure de la retraite pour toi , bon 'versaire mr nico 1er .
signé mr le 1er ministre
lol mdr![]()

de l'imprimante et une inversion de souche 

Hey bien ce soir ce sera facile je diraislolepro a dit:alors joyeux annif David, abuse pas trop de l'alcool quand même heinBonne chouille
Laurent.
et avec mon amie, son ami (qui est du 15) on fêtera cela sous haute sécurité

re bon ma factrice a repris ton bien en direction de son proprio des ce mati;mais perso meme avec des yeux doux je te la laisse volontié mdr lolDavid a dit:Atta mr Le président ....Je pense que j'ai fait un peu trop de beaux yeux à la guichetière et elle en a perdu les moyensjeanpatouloick a dit:je comprend mieux pourquoi autant de bug ,sur le net et la poste ,cela doit etre du a ton grand age,aller encore 1 an et ce seras l'heure de la retraite pour toi , bon 'versaire mr nico 1er .
signé mr le 1er ministre
lol mdr![]()
Non ce fut un bourragede l'imprimante et une inversion de souche
M'ci Mr Le président![]()
Je ne vois pas du tout de quoi il peut bien s'agir...david04 a dit:Mercredi c'est le mien, je vais me faire un cadeau, genre machine avec 4 pieds et un fronton.

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.