Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Ampoules qui ne fonctionnent pas sur The Machine

RisotOo

Membres
Membre FF
Salut à tous !

Après avoir changé les ampoules ne fonctionnant pas sur mon Machine : BoP je constate à regret qu'il y en a toujours qui ne s'éclairent pas, même avec de nouvelles ampoules.

il s'agit des 3 ampoules des bumpers et des 4 ampoules derrière le speaker panel qui indiquent les 4 faces du robot.
image-26-1.jpg

Je redoutais le moment où j'allais devoir toucher au côté électricité de la machine mais je ne vais pas avoir le choix...
Par contre je n'y connais rien de rien, je ne sais même pas où regarder en premier...

Donc un peu d'aide serait la bienvenue !
Merci ;)

comme a lepoque un bon coup de pied dans la porte!! mdr

Ben à la limite c'est tout ce que je saurais faire vu l'étendu de mes connaissances en électricité :lol:

regardes dabord si les ampoules sont pas mortes, ensuites essaye de repere quel fil les alimente

salut , la Touraine

as tu verifié l'état de ta connectique ??????
tu as peut il ligne de commande dans le sac

vérifie également tes support lampes

@+

J’ai répondu à ton mail, donc comme je te l’ai dit je crois que les 4 ampoules derrière le speaker panel c’est de la G.I., comme les bumpers, et comme à priori celles que tu m’indique ne pas fonctionner dans le fronton. Connecteurs J115 / J120 / et J121 à vérifier dans le fronton, c’est les 3 sensibles (de mémoire mais je crois que c’est bien ça) sur ce flip. Perso je les aient changés sur mes 2 WPC (Bride et Funhouse) par prévention en Molex trifurcon.

Merci à tous.
Je suis désolé mais je ne comprend pas grand chose à ce que vous racontez...