Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

AMI ROWE RI1 1973 - Documentation

charliewasaggodboy

Membres
Membre FF
Bonjour,

Je suis nouveau possesseur de ce jukebox.
C'est mon premier et je découvre un peu ce genre de machine.
J'ai eu quelques soucis de re mise en route suite au transport, c'est maintenant réglé.
Mais j'ai encore pas mal de choses à régler (force d'appui du bras, point de retour du bras)
Donc si quelqu'un possède la doc ou peut me dire ou je peux la trouver à moindre coût ça m'intéresse.
Ce modèle est aussi appeler HERITAGE ou AKROPOLIS.

Merci d'avance,

2 photos pour les amateurs...
IMG_0694.JPG IMG_0695.JPG

OU là là tu as déterré un post de 2015 .....

Bonsoir,

Non, je ne l'ai toujours pas
Du coup ça fait du bien de déterré le post si jamais quelqu'un....
Avez-vous le même juke ?
Car j'aurai peut-être quelque questions.

Merci

Bonjour,
Merci David de m'avoir donné les clés pour me réinscrire.
À moi de redéterrer ce post...
J'ai fais l'acquisition de ce même Juke-box. J'ai quelques soucis de mise au point (principalement les potentiomètres de son et de balance et un electro aiman qui fait un bruit d'enfer), mais à part ça tout semble fonctionner.
Le seul gros souci et le disjoncteur de chargement du disque qui lâche de manière assez aléatoire au au bout de quelques minutes.
Du coup je recherche aussi de la doc sur ce modèl si des fois quelqu'un en a, ou alors un achat partagé ?
Peut-être qu'avec nos pannes différentes nous pouvons aussi nousDSC_0032.JPG entraider ?
Merci à plus.

Bonjour,
Pas de réponse,
j'ai résolu mon problème de potentiomètres, mais il me semble que le son n'est pas top, peut-être un saphir usé ?
A suivre...

Moi je sais pas aider la dedans
J'suis pas du tout aptes
Deux trois trucs oui mais le reste, là ....
Pas évident de trouver des réponses sur les jukes ..

Je pense que Fabrice (g80pantera) sera le plus connaisseur ici pour répondre vi_vi

Bonjour,
Désolé mais je ne connais pas cette génération: pour les Ami/Rowe je m'arrete au JAL. Je n'ai même pas la doc de ce juke, un RI 1.

A+

Salut les gars.
OK merci quand même, je vais mis remettre tranquillement dès que j'aurai un moment ...
Bonne soirée.

bonjour Nicod ,oui il faut changer la tête de lecture , pour la doc tu peut la trouver sur E BAY en recherche AMI ROWE, pour ton soucis je n'ai pas compris le problème si tu peut être plus précis.

Bonsoir,
Effectivement j'ai vu sur ebay des ventes de doc, je vais certainement en faire l'acquisition.
Comme je disais mon principal souci et le disjoncteur rouge que l'on voit au centre de la photo qui dijoncte systématiquement au bout de quelques minutes .
Il gère la présélection des disques ( les boutons poussoir)et aussi le chargement et déchargement.
Il semblerait que ça vienne plutôt du boîtier électromécanique de présélection, mais difficile d'avancer sans avoir plus d'information.
Pour la tête de lecture tu peux me conseiller un modèle et un fournisseur ?
Merci d'avance.

pour la tête c'est M44 essaie R P ou sur eBay . la différence entre les deux se situe au niveau de l'ampli c'est quel modèle exactement ? pour ton souci sort le bloc de lecture et vérifie les contacts et relais ,si il n y a pas un dur dans le fonctionnement du bras . sans oublier les connecteurs

Cela me dit quelque chose N44 (diamant non ?)

Retour
Haut Bas