Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

AMI ROWE RI1 1973 - Documentation

Bonsoir,
Merci pour les conseils,
Je mets une photo du numéro de l'ampli je sais pas si ça t'aidera à l'identifier ?
DSC_0037.JPG
Je ne pense pas que ça vienne du bras car le disjoncteur lâche même durant la lecture du disque. Par contre si je débranche la prise qui alimente la présélection il ne dijoncte plus !
DSC_0038.JPG

Et ça c'est le fameux electro aiman qui fait un bruit d'enfer. Mais si je le débranche le disjoncteur saute quand même.
DSC_0039.JPG

tu as bien avancé , je n'ai plus le juke. a quel moment est activée la bobine , en mettant du crédit ou pour sortir les touches ,il ne faut pas quelle reste activée en permanence .en suivant les fils est elle relié a ton connecteur? il y a de forte chance quelle soit en cause

j'ai vérifier le fonctionnement sur le modèle TI1 qui doit être pareil ,elle s'active a la mise de crédit et libère les sélections également ,la tienne a du chauffer un peut trop ca se voit a sa couleur

Salut à tous, je retrouve enfin un peu de temps pour remettre à la recherche de mon problème de disjoncteur qui saute.
Est-ce que quelqu'un a par hasard trouvé une doc sur ce modèl car moi rien du tout !
Y a-t-il de nouveau propriétaire de ce modèl qui pourraient m'aider ?
Bref plein de nouveaux défis avant de recommencer une nouvelle année.
A plus

Retour
Haut Bas