Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Alimentation système 11c

Totof34110

Membres
Membre FF
Bonjour je restaure un bally dr dude , après avoir commandé tous les composants j’ai tous installé soudé propre
MJE15030
MJE15031
1N4730A
1N4763A
2N5551
2N5401
39k Ohms, 2 Watts
Plus tous les Condos

Lors de l’allumage rien pas de 100v + ou -
J’ai rien branché du display résultat des tentions en image ..
A ce jour tous est changé j’avais du 100v en positive et du 124 volts en négative
La plus rien
J’ai tous revérifié et j’ai même tous rechargé car tous en double toujours la même choses

D284DA35-0AE8-4460-92BD-EE6C1752F564.jpeg5381F105-3318-47E4-A1F2-FA67170806C3.jpegA22F37A1-F8FE-49E4-A5D6-E1B368BD691D.jpegFE78B13C-4BED-4711-AD40-AB5753E0F5CB.jpeg209BC11E-85CF-43D8-B3F1-165BA6139C03.jpegA3ED6E41-5983-4D9C-8AB5-E5CC1CE8FBFE.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
tu avais et tu n'as plus!
certain qu'une "boulette"s'est glissée mais ou............
pourquoi avoir changé ces composants?
bonne recherche ;)
Non aucune tension de 100v en négative avant elle était à 124 volts donc le display ne fonctionne pas quand il a pas les 2 même tentions
 
Regarde les deux diodes et ou le fusible
Suis le schéma

Vérifie aussi ta connectique, sait on jamais
 
Regarde les deux diodes et ou le fusible
Suis le schéma

Vérifie aussi ta connectique, sait on jamais
Tous Les Diodes son correct
Le schéma est suivie est j’ai maxi 40 mv volts dans la ligne des 100v
Fusible ok
J’ai pas de courant qui sort de ma j 3 sur aucun fils
Le flipper coter plateau fonctionne je peut joué sauf qui a pas les lumières
Regarde les deux diodes et ou le fusible
Suis le schéma

Vérifie aussi ta connectique, sait on jamais
 
Attention comme je disais sur l'autre sujet, c'est un point commun pour les tensions
Commence à regarde la connectique, et les tensions de sorties du transformateur se mesurent en VAC
Comme point commun, ici, il faut se référer si le connecteur est branché à la Masse de la carte et mesurer les tensions VAC avant les ponts, et ou diodes

Tu as bien fait cela ?
 
Attention comme je disais sur l'autre sujet, c'est un point commun pour les tensions
Commence à regarde la connectique, et les tensions de sorties du transformateur se mesurent en VAC
Comme point commun, ici, il faut se référer si le connecteur est branché à la Masse de la carte et mesurer les tensions VAC avant les ponts, et ou diodes

Tu as bien fait cela ?
Oui j’ai bien fait ça j’ai utiliser plusieurs masse et j’ai testé directement au connecteur blanc aucun voltage en 88 volts qui devrai être présent
J’ai aucune tension Nuls pas sauf en mv qui a du voltage de 0,40 mv
Je pense que le transfo est hs en sortie comme le schéma le prédit
 
Alors je reviens après avoir vérifié sur un aute flipper chez un exploitants,qui a ma grande surprise il a aucun voltage qui sort supérieur à 34 volts non plus
Alors je suis un peut perdu là
 
Pour le transfo on répond sur le sujet Transfo
Ici on parle des cartes
Mélangeons pas tout sinon les sujets deviennent illisibles
 
Résolu dégoûté juste un faut contact dans un fusible qui était bon à froid et hs quand le courant passé
Panne à la con
 
Impeccable :)
Donc ce fut bien de la connectique en défaut et mauvaises mesures

Affaire 18310 classée en résolue
 
Retour
Haut Bas