Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Je te confirme j'en étais l'infirmier de garde à sorgues. Les flips en pannes sont passés entre mes mains !Ernest01 a dit:Apparemment à Sorgues cette année, il y avait une "infirmerie" . Un flip qui tombait en panne était retiré de l'alignement puis soigné par des amateurs confirmés et ensuite remis en place.
C'est tout au moins ce qui m'a été rapporté. J'ai pas pu constater par moi même, un empêchement de dernière minute m'a fait loupé ce salon exceptionnellement.
Je trouve ça vachement rassurant pour celui qui peut amener un flip vivi
Erreur,vosgiens88 a dit:tient, tient, tient.....Ca me donne une idée le truc de la clinic a flip...
Je tacher de m'acheter un vieux tromblon a restaurer, une fois sur place je ferais l'innocent...
tient donc?
Mon flip en panne?
bha ça alors, flute de flute, bon benn, les gars je vous laisse avec hein, je le récupére a la fin du week end...
et comme neuf hein, avec que de la piéces de qualité made in RP..![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.