Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Ajout d'un moteur pour la scie du TOM

Mais il y a pire que ca Couin.
Regarde ce mod :
TOM_Clockpic1.png

Je le trouve sympa mais il est vendu 175$ !!
Alors je l'ai aussi fabriqué et m'en suis tiré pour... rien !
Et j'ai réussi à avoir un résultat meilleur que celui-là je trouvé car le mien est en métal.

Ma femme à de petites boites rondes pour rager des bijoux. Pile la taille pour faire l'horloge et elles ont un couvercle avec un plexi transparent.
Parfait pour ce qu'il me fallait ! Donc j'ai pris une des ses boites, un coup de bombe dorée, j'ai fait un décal de l'horloge pour mettre dedans, ainsi qu'une led pour l'éclairage et un tube noir pour le pied et faire passer les fils. Tout ca vient se positionner sur un plot existant du flip.
Et voilà... 175 $ d'économie :D

Vous verrez tout ca une fois le flip remonté
 
Purée sont OUFS .... !!!! 175 U$ le merdier là !!! Franchement bon !
 
Oui c'est du grand n'importe quoi ! Pour un bout de plastique, 2 fils et une led !
 
mdr la sodomie impériale au verre pilé abu1
 
Oui, j'en ai reçu un coup quand j'ai constaté l'augmentation de 24 % ( !!! ) des impôts sur le revenu quand j'ai fais ma déclaration dimanche soir. A part ça "non non, les impôts n'augmenteront pas" (surement pour eux alors).
 
Ah pas encore fait pour ma part...
Bizarrement ca fait partie des choses que je ne suis pas pressé de faire :D
 
:lol: Bah moi non plus mais :
- De toute façon on a pas le choix
- Si tu dépasses la date buttoir tu te prends 10% et un empêchement est aussi vite arrivé qu'imprévisible donc même dans ce cas au moins c'est fait.
 
Pareil j'ai du banquer ...... Super ....
 
Retour
Haut Bas