Bonjour les flippeux,
J'ai récemment reçu ma carte aimants de chez Restorpinball (merci David
)
Du coups en ce dimanche grisâtre je branche la carte et lance un test.
Ouais... j'vous entend d'ici...
ça à l'air beaucoup trop simple 
Donc, explication :
Une fois tous remonté je poses une bille dans un sachet en plastique sur le plateau, en mode diagnostique, je me met sur le test aiment et j'appuie sur le bouton start, et la, ça marche !! MAIS à peine une seconde, aprés plus rien...
F9 de la PPBoard à cramé, c'était un 4A au lieux de 5A, donc je met un 5A made in RP.
Haut les coeur, je relance le test j'appuie sur le bouton, et la, ça marche
à peut près une seconde, normale j'ai appuyé une seconde sur le bouton 
Mais jéjé faut pas le prendre pour un con, alors j'attend un peut et je rapuis sur le bouton ! Ça marche
Mais jéjé faut vraiment pas le prendre pour un con (et puis pourquoi j'aurais ouvert un sujet ?) alors j'attend encore un peut et j'appuie sur le bouton, et la, ba... Ça marchouille puis plus rien... les 3 fusibles de 4A made in RP on cramé...
Donc voilà vous savez tous...
Merci au possesseur de Last action héro de m'indiquer quel sont vaut fusibles.
Et j'oublier la résistance des 3 bobine est de 4.6 Ohms, j'avais contrôler avant (3 fois)
J'ai récemment reçu ma carte aimants de chez Restorpinball (merci David

Du coups en ce dimanche grisâtre je branche la carte et lance un test.

Ouais... j'vous entend d'ici...

Donc, explication :
Une fois tous remonté je poses une bille dans un sachet en plastique sur le plateau, en mode diagnostique, je me met sur le test aiment et j'appuie sur le bouton start, et la, ça marche !! MAIS à peine une seconde, aprés plus rien...
F9 de la PPBoard à cramé, c'était un 4A au lieux de 5A, donc je met un 5A made in RP.
Haut les coeur, je relance le test j'appuie sur le bouton, et la, ça marche

Mais jéjé faut pas le prendre pour un con, alors j'attend un peut et je rapuis sur le bouton ! Ça marche

Mais jéjé faut vraiment pas le prendre pour un con (et puis pourquoi j'aurais ouvert un sujet ?) alors j'attend encore un peut et j'appuie sur le bouton, et la, ba... Ça marchouille puis plus rien... les 3 fusibles de 4A made in RP on cramé...
Donc voilà vous savez tous...
Merci au possesseur de Last action héro de m'indiquer quel sont vaut fusibles.
Et j'oublier la résistance des 3 bobine est de 4.6 Ohms, j'avais contrôler avant (3 fois)