K
Kyoscho
Non Membre
bonjour,
Je suis confronter à un problème et aurai besoin de vos lumières!
A première vu, sachant que je suis novice mais que je scrute se forum depuis une semaine, j.ai des coupables tous désignés, les cartes pop, mais si vous pouviez me valider cette hypothèse avant achat de carte de remplacement sur RP.
Voici les symptômes : mon flipper est équipé voir photo
d'un truc que j'appelle capture de bille, qui incrémente des points lors du passage de la bill, la stock une fraction de seconde avant de la rejeter, sauf dans le cas où le flipper prépare un multiball dans ce cas la bille resté bloqué et une autre sort du magasin, jusqu.à la pas de souchy, le problème intervient quand la deuxième bille prend le même trajet (voir photo) elle reste bloqué alors que le switch à bien fait contact aucune bille se lance le jeux est bloqué et les 2 billes aussi...
De la même manière pour l éjecteur situé en bas à gauche rien ai fait pour dégager la première bille avant l.arrivé de la seconde (en mode multiball activé) alors que l éjecteur fonctionne en mode classique. Et pour finir
le bomber grille sont petit fusible toutes les 5 6 parties, dois je en déduire que ce sont bien les 2 cartes pop qui sont HS 
Je suis confronter à un problème et aurai besoin de vos lumières!
A première vu, sachant que je suis novice mais que je scrute se forum depuis une semaine, j.ai des coupables tous désignés, les cartes pop, mais si vous pouviez me valider cette hypothèse avant achat de carte de remplacement sur RP.
Voici les symptômes : mon flipper est équipé voir photo

De la même manière pour l éjecteur situé en bas à gauche rien ai fait pour dégager la première bille avant l.arrivé de la seconde (en mode multiball activé) alors que l éjecteur fonctionne en mode classique. Et pour finir