Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Aide au choix T2 ou Fish tales 1290€

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Doms
  • Date de début Date de début
Tu as mal cherché :

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/collection/379985588.htm?ca=12_s

Franchement il a l'air magnifique ooOOOoo, j'en chercherais un je cours l'acheter ;) Pour moi, vu l'état et visiblement ce qui a été fait dessus, 1800e c'est pas du vol néné

Yes...
En fait, je n'accrochais pas le road et le show, voilà pourquoi je ne le trouvais pas.
merci steve => J'ai envoyé un message au gars.

Tiens nous au courant ;)

Le mien est aussi beau, manque juste que je lui pose se décals qui attendent dans la caisse, je manque de temps et franchement la caisse est tout de même propre (si je n'avais pas eu les décals avec le flip je l'aurais laissé comme ça), le plateau est beau, les pieds sont neufs, il est full LED (couleur d'origine) et tout est ok (têtes, vibreur...), c'est un réel plaisir de jouer dessus sup.

Comme je disais, lors de mes recherches j'ai souvent trouvé des plateaux usés :

HPIM3538-opt-1.jpg

Steve, si je n'arrive pas à acheter celui du bc et que tu veux vendre le tien, tu peux me "caller" :-)

c'est vrai que le road show est tres sympa à jouer, il y a plein de missions et sa déco est vraiment jolie

Bon, c'est mort pour le Road show du BC, il est vendu...

nénéné Je le garde mon ROADSHOW, ça va faire un an que je l'ai et je ne m'en lasse pas, les gosses en sont fan et TED et RED font toujours leur effet sur les amis de passage ;)

Un jour, je compte rentrer un INDY, j'espère trouver la place et pas à devoir lacher mon ROADSHOW ou mon TZ marrto

Salut,

Un conseil, c'est essayer essayer et encore essayer des flips, jusqu'à flasher pour "le bon". Déjà, identifier le thème recherché et l'ancienneté du flip désirée, c'est déjà ça... L'avis des autres, c'est bien, mais d'un joueur à l'autre, c'est noir ou blanc...
Comme on est sorti du cadre de tes deux flips recherchés, je vais citer le Last Action Hero, plus joli dans un salon que le T2 et très sympa et addictif...

Bon choix et bonne recherche !

Retour
Haut Bas