Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Aide au choix T2 ou Fish tales 1290€

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Doms
  • Date de début Date de début
Salut a tous!

Merci pour vos conseils, on me propose un Dracula a 800€ qu'en pensez vous? il a un bon replay value? histoire interessante ?

Cdlt

Doms

le dracula je l'ai découvert en bourgogne je l'ai adorer demain on m'en propose un en parfait état de fonctionnement à ce prix là j'achète ^^ en tout cas sa vaut le cous que tu te déplace.

peacemakeuse a dit:
le dracula je l'ai découvert en bourgogne je l'ai adorer demain on m'en propose un en parfait état de fonctionnement à ce prix là j'achète ^^ en tout cas sa vaut le cous que tu te déplace.
Oui de plus qu'il habite a quelques pas de chez moi ^^

Je go le voir demain.

le dracula est un super flipper

plein de multibilles différentes plein de bonus etc etc sinon un bon tales from the crypt on en trouve a 900 euro aussi

alors là ça change tout , c'est une offre à mordre à pleines dents !lol

un dracula à ce prix qui est correct tu peux le prendre vivi meme s'il y a des bricoles à faire dessus
Quand je pense qu'il y a des guignols qui vendent ça 1500€

Excellent Game Play le Dracula de Williams ! et des sons mummm miammm trop bon

Tu aimera bloquer les billes dans le cercueil

Pas mal du tout ce truc et la bille fantôme extra

Bon comme prévu je suis allé le voir, flipper en très bon état, malheureusement le manque de missions/sequences ma pas mal refroidi ...

Bref je suis donc tjrs en mode recherche.

Les gars, j'ai besoin de vos avis. Il y a FT pas loin de chez moi. Je suis assez tenté, mais j'ai un peur.

J'ai parcouru tous les posts sur ce flip, mais je n'ai encore pas réussi à me faire une idée

Au niveau déco, audio, je le trouve superbe. Au niveau Gameplay, le Fish Tales, il donne quoi? On s'en lasse au bout de 50 parties ou il est interressant. Je ne voudrais pas refaire l'expérience du TAXI, pas cher, mais qu'est ce qu'on s'ennuie vite... Par rapport à un road show, un white water, un funhouse, çà donne quoi? Merci pour vos retours. Manu

Difficile à dire

Perso je n'ai jamais eu d’atomes crochus avec ce jeu ....Lassant toujours pareil
Cependant le jeu est simple et peut être bon pour commencer
Avec le lancé de bille, le lock, le U Turn

Le fish est fun mais le jeu assez simple, le white water est un peu mieux (à mon avis) mais à condition d'avoir le topper dans les 2 cas. le road show est bien plus profond mais on est pas dans la même époque non plus il est plus récent.

A ta place je le prendrais, c'est un jeu facile à revendre l'achat est assez peu risqué s'il t'ennuie tu pourras le changer facilement.

Pascal

salut ,
le fish est un bon jeu speed et entrainant pas prise de tete , on peut s en lasser mais il est bien quand meme :lol:
le white water est bien aussi ,le plateau est interessant et tres beau mais je ne pense pas que l on s en lasse moins vite que le ft .
le road show est c est sur le plus complet des trois et en plus il est tres agreable a jouer , son shaker est une tuerie débil
le meilleur choix vivi

Mouais... c'est un peu ce que je pensais. un FT, c'est joli, mais très rapidement, çà doit être répétitif.
Du coup, dans les même prix, vaut peut-être mieux s'orienter sur un road show ou no good gofers...., tout aussi joli et probablement meilleur en Game Play!

+ 1 le roadshow c'est vraiment un super flip sup.

D'ailleur :

http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=2258

Il y en a un magnifique à vendre sur LBC en ce moment, je peux te dire que des roadshow dans cet état c'est rare ! Avant d'acheter le mien j'en ais vu plus d'un, ils avaient tous des usure plateau au niveau du poisson sur la carte (retombée d'éjecteur) et souvent des défauts au niveau des têtes.

Le fish tales a été mon premier flip et ça a été le plus fun des flips que j'ai eu (en même temps j'en ai eu que 4).
Par contre niveau jeu, on en fait vite le tour et il devient rapidement lassant.
Quoiqu'il en soit je n'ai pas regretté du tout mon achat et j'aurais aimé pouvoir le garder...

Par contre je ne suis pas sûr que tu puisses trouver un road show ou un no good gofers au prix d'un FT, à mon avis ces flips sont plus chers.

Moi j'aime bien le fish tales, il est sympa ce flip, je le préfère au white water.
Après c'est sur, road show ou no good gofers seront mieux, le no good gofers est de fin 1997 donc pas du tout la même génération, par exemple le son est bien mieux avec le DCS.

Bon, je crois que c'est décidé, c'est sur le road show que je vais me pencher maintenant.
Je laisse tomber le FT. J'attendrais une bonne occas sur ce "Pat Lawlor". Je suis sûr ainsi de ne pas être déçu.

STEVE a dit:
+ 1 le roadshow c'est vraiment un super flip sup.

D'ailleur :

http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=2258

Il y en a un magnifique à vendre sur LBC en ce moment, je peux te dire que des roadshow dans cet état c'est rare ! Avant d'acheter le mien j'en ais vu plus d'un, ils avaient tous des usure plateau au niveau du poisson sur la carte (retombée d'éjecteur) et souvent des défauts au niveau des têtes.
Steve, j'ai cherché sur le BC pour le Road show en très bon état. Il me semble aussi que je l'avais vu il y a quelques jours. C'était celui à 1800 roros? Je ne le trouve plus.

Retour
Haut Bas