Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Je te l'accorde viviCrrispy a dit:Euh quand même, comparer un plateau de T2 à un d'afm... les martiens sont un peu plus vivants et surtout colorés hein![]()
Oui de plus qu'il habite a quelques pas de chez moi ^^peacemakeuse a dit:le dracula je l'ai découvert en bourgogne je l'ai adorer demain on m'en propose un en parfait état de fonctionnement à ce prix là j'achète ^^ en tout cas sa vaut le cous que tu te déplace.
Steve, j'ai cherché sur le BC pour le Road show en très bon état. Il me semble aussi que je l'avais vu il y a quelques jours. C'était celui à 1800 roros? Je ne le trouve plus.STEVE a dit:+ 1 le roadshow c'est vraiment un super flip
D'ailleur :
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=2258
Il y en a un magnifique à vendre sur LBC en ce moment, je peux te dire que des roadshow dans cet état c'est rare ! Avant d'acheter le mien j'en ais vu plus d'un, ils avaient tous des usure plateau au niveau du poisson sur la carte (retombée d'éjecteur) et souvent des défauts au niveau des têtes.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.