Ok merci fred le seul problème c est que je ne connais personne qui possède un système 11 hélas.
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
T'occupe pas de tout cela c'est tout bonAh mince,et il n y a pas un autre moyen de tester la haute tension ?
Alors je ne m'occupe pas de la concurrence, mais dis moi ils n'ont pas fait avec le circuit supportant les douilles de lampes Twisted ????Sinon concernant l afficheur a laides ce ne sont pas les mêmes fixations car sur les 1er f14 il y avait des lampes en bas de la carte d afficheur,auriez vous une astuce pour les adapter?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.