Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Afficheurs du bas ne fonctionnent plus f14 tomcat

Oui ça peut être une solution effectivement c est gentil de ta part,j ai quand même envoyé un message aux personnes possédant un systèm 11 vers chez moi sur lbc dont un exploitant pour tester mon afficheur sur un de leurs flipp j attend de leurs nouvelles.
Le cas échéant je te l enverrai merci en tout cas c est sympa.

Bonsoir à tous,alors j ai eu la chance d avoir un voisin (de département),qui avait un big gun chez lui avec afficheurs led,je l ai donc invité pour l apéro et il est venu avec.
L afficheur led fonctionne nickel sur mon f14 les fixations ne sont pas les mêmes mais en tout cas tout fonctionne.
C était donc bien mon afficheur qui était hs ou bien mon flipper qui ne fourni pas assez de jus pour des afficheurs d origine qui sont plus gourmands ?
En tout cas merci a ricoursky pour ta proposition c est vraiment sympa et évidemment merci à tous les autres qui m ont aider vous êtes trop top.
Merci à Ludo qui a eu aussi la bonté de venir tester ses afficheurs,en espérant qu il rejoigne le forum d ici peu.

Ah c'est dommage que ce soit un led, car du coup on sait pas pour la "haute" tension.

Faut voir ce qu'en pense David. Déjà on sait que toute la commande est ok. Il reste soit un problème d'afficheur mort, soit de tension, mais je vois pas pourquoi si c'était un souci de tension, que deux afficheurs fonctionnent pas. En plus ils ont été contrôlés, donc vraiment je comprends rien.

Surement pas de tension la preuve il les as mesurées
Et moi aussi sur le banc

NOn moi non plus avec les afficheurs là
Testés sur le banc pleinement fonctionnel
Ah mince,et il n y a pas un autre moyen de tester la haute tension ?
T'occupe pas de tout cela c'est tout bon
Surtout ne fais plus rien là

Tu n'auras pas le choix hélas de passer en LAIDES

Ok merci pour vos réponses, pensez vous que je pourrais trouver un amateur pour mes anciens afficheurs et si oui combien cela se vend t il?
J'ai vu sur lbc une annonce avec un afficheur de système 11 les 2 du bas hs a 130 euros vous en pensez quoi?
Sinon concernant l afficheur a laides ce ne sont pas les mêmes fixations car sur les 1er f14 il y avait des lampes en bas de la carte d afficheur,auriez vous une astuce pour les adapter?
Merci à vous

Moi je pense (MOI MDR ) que tu devrais GARDER cela
Car si un jour tu as un jeu avec un afficheur cuit et que tu as ce dernier de coté ... tu seras très content

Sinon concernant l afficheur a laides ce ne sont pas les mêmes fixations car sur les 1er f14 il y avait des lampes en bas de la carte d afficheur,auriez vous une astuce pour les adapter?
Alors je ne m'occupe pas de la concurrence, mais dis moi ils n'ont pas fait avec le circuit supportant les douilles de lampes Twisted ????
C'est con alors car pas mal de jeu ont cette option utilisée pour des lampes

Oui je suis d accord avec toi je les ai contacté et ils m ont dit en gros de me démerder lol.
J ai quand même commandé car je n ai pas trouver d afficheurs avec lampes twisted.
Je vais surement garder l ancien afficheur tu as raison ça pourrait peut être servir.
Merci en tout cas à vous tous un problème en moins lol.
J ai encore quelques lampes sous le plateau qui ne fonctionnent pas et ce foutu moteur de gyro et après il seras 100% fonctionnel.

Allé allé courage

Tu vas l'avoir tout beau

Retour
Haut Bas