Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

afficheur DOT fou et reinitialisation sur TOM

Bon des nouvelles:

Après nous être cassé les yeux (et les oreilles avec le multimètre qui sonne), rien de rien.

RAS !!!

Seul chose qu'on a fait avec Eric: démonter le composant au dessus de la Prom, tordre un peu les pattes; et hop remontage de la CPU dans son flip: Paf ça marche :#):

wpcjump1.jpg


Je remet la CPU dans mon flip en rentrant chez moi : Paf ça marche toujours !!!

Je joue 4 parties: zero erreurs !!!

:|:) à n'y rien comprendre !!!

Pour rappel, lors de la première "panne", le flipper a fonctionné parfaitement pendant 4 mois !!!

Je ne sais que faire, à part profiter tant que ça marche et me mettre en quête d'une CPU pas trop chère, pour le jour où ça ne fonctionnera plus du tout ??

Tu avais le même soucis Franck ???
 
Moi ça me choque pas comme panne.... souvent, les connecteurs, les proms bougent un peu, il ne faut pas grand chose pour que ça déconne....
 
Non cela me fait pensé déjà à avant Manucube comme nous en avons parlé au Chat

Le composant dessiné enfin fléché est une résistance 1/4 W

Cette panne comme je t'ai dis est simple à dépanner, mais trouver son origine c'est de la pure folie .... Tu mettras des heures à la trouver, car une déformation légère de la carte serait à l'origine d'un bon et a la lois mauvais fonctionnement

Le composant au dessus de l'Eprom est le processeur un 68B09
 
Retour
Haut Bas