Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Afficheur crédit et ball in play affiche 0

paragon85

Membres
Membre FF
Salut à tous , bon pour continuer sur le paragon , j'étais en train de jouer et un moment l'afficheur des crédits et ball in play m'affiche 0 et tremblotte, donc il fonctionne mais ne doit plus recevoir les informations comme quoi le flipper as des crédits et quelle bille on joue , que dois je regarder en premier, j'ai regarder au niveau de la prise derrière mis un petit coup de bombe contact mais rien , tout cela peut provenir ? si quelqu'un peut m'aider merci à vous ;)

En test cela donne quoi, pour tous les afficheurs ?

Alors moi je suis très débutant dans le monde du flipper, tu me parles si j'appuie sur le bouton test (rouge sur la cpu) si c'est ça j'ai pas touché

Ah non pardon c'est le bouton de règlages tu dois me parler du bouton sur la porte du monnayeur désolé je connais pas grand chose

OUi tout a fait la porte de monnayeur le bouton de test

Donc j'ai appuyé et ça fais les test mais l'afficheur du crédit et bille en jeu ne pas bouger

Est ce que je peux branché une prise d'un autre afficheur , pour voir ce qu'il se passe ou est ce qu'il y as un risque quelconque ?

Tu peux déplacer l'afficheur
OUI car ce sont tous des 6 digits

Tu seras fixé alors
Bien sur HORS TENSION cela

Ok je débranche un afficheur , branche avec l'autre prise et ensuite j'allume le flip voir ce que ça donne ;)

Bon j'ai branché sur un autre afficheur même résultat j'ai 6 zéros qui s'affichent et voilà rien d'autres , d'ou cela peut provenir je peux réussir à règler le problème tout seul ?

Afficheur en rade

A savoir ce que cela est je ne puis dire, possible le 4543 mais ....

Quelques choses à vérifier en plus de l'afficheur ?

non ça vient de ton afficheur lui meme (composant)

Mais le défaut a suivi l'afficheur où il est resté au même endroit (crédit/ball in play) ?
Car si quelque soit l'afficheur branché à cette place, le défaut est le ^même, j'aurais tendance à croire que le problème vient de la CPU

Couin a dit:
Mais le défaut a suivi l'afficheur où il est resté au même endroit (crédit/ball in play) ?
Car si quelque soit l'afficheur branché à cette place, le défaut est le ^même, j'aurais tendance à croire que le problème vient de la CPU
il dit qu il l a branché sur un autre afficheur

J'aurais plutôt marqué "J'ai branché l'afficheur à un autre endroit" alors vivi

J'ai pris la prise de l'afficheur ball in play et crédit et je l'ai branché sur player 2 ça m'as donné la même chose 6 zéros

Le vilain canard aurait il raison??

Oui surement désolé si je me suis mal expliqué ;) donc se serait un composant ?

Il a raison et c'est ce que j'avais demandé de faire

Soit que l'afficheur en défaut et j'ai donné la réponse la plus probable à la panne

Retour
Haut Bas