Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Affichage / Spirit

  • Auteur de la discussion KINOU89
  • Date de début
K

KINOU89

Non Membre
Salut,
Mon Spirit a un problème d'affichage. Seuls l'afficheur plateau et l'afficheur des parties fonctionnent correctement, les autres affichent n'importe quoi. Je précise que tous les connecteurs sont refaits.

De plus, pas d'illumination générale... D'après la doc, les ampoules non commandées sont alimentées directement de l'alim via un pont de diode. Je ne suis pas sûr si c'est celui ci qui est en défaut.

Merci de votre aide
 
Pour l'illumination générale, elle passe par le relais T. Le contact est fermé au repos, donc voir l'état du contact, mais aussi le fusible F6.

Pour tes afficheurs, une petite photo ?
 
Le relais T !!! Désolé le canard, je sais absolument pas ce que c'est !!! Le fusible est OK

Pour la photo, je fais ca ce soir !!!!
 
KINOU89 a dit:
Le relais T !!! Désolé le canard, je sais absolument pas ce que c'est !!!
C'est un des relais (type relais sur les mécas , avec une petite bobine et des lamelles a contacts) qui est situé au fond des plateaux habituellement , t'en a au moins 2 ou 3 cotes a cotes .
 
mk2 a dit:
KINOU89 a dit:
Le relais T !!! Désolé le canard, je sais absolument pas ce que c'est !!!
C'est un des relais (type relais sur les mécas , avec une petite bobine et des lamelles a contacts) qui est situé au fond des plateaux habituellement , t'en a au moins 2 ou 3 cotes a cotes .
Me rappelle pas avoir vu ca mdr !!!!

Je regarde ce soir les amis
 
Oui le relais de TILT en fait, le relais avec une étiquette jaune T dessus

Sinon pour les afficheurs, les 4 de scores, cela semble être un soucis d'ailm dessus

Tu as vérifié si tu as le 5V dessus ? N'aurais tu pas inversé un fil dans les connecteurs ou oublié la masse ?
 
Spirit-1.JPG
Un dessin vaut mieux qu'un grand discours, une petite photo
 
La carte driver

Les afficheurs tous digits allumés cela ressemble à un soucis de connectique ou d'alim
 
Retour
Haut Bas