Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

adams familly a 400 euros sur le bon coin !!!!!!! arnaque ou pas ?

Z

zay

Non Membre
j'ai vu un adams sur le bon coin a 400 euros, j'envoi un mail et je recoit ca:
Bonjour,
Je viens de lire votre méssage et vous confirme que mon jeu Flipper BALLY " Addams Familly " est toujours disponible
au prix de 400€ ferme.

Par ailleurs, je vous informe qu' actuellement je suis en déplacement professionel hors de la FRANCE raison pour laquelle j'ai confier le jeu Flipper BALLY " Addams Familly " à un transporteur qui se chargera de vous la faire livrer car je me suis déjà acquité des frais de livraison et autres avant mon départ par conséquent si vous etes éffectivement interesser alors il vous suffit de me faire parvenir votre adresse complète de livraison pour que je puisse à mon tour le lui transmettre afin qu'il vienne vous livrer le jeu Flipper BALLY à la date et l'heure souhaitée.

Concernant les modalités de paiement, une fois que la date de livraison sera fixée et confirmée , vous vous rendrez à la poste pour préparer en attente un mandat CASH URGENT au nom du transporteur que vous lui remettrai à la livraison en main propre en échange du jeu flipper après vérification de son état et ce n'est qu'après la confirmation définitive de la livraison que le transporteur pourra
à son tour encaisser les fonds car c'est sur le recu du mandat que figure les références de retrait.




vous en pensez quoi les amis ?.
ca pue quand meme non ????
 
Annonces habituelles sur le bon coin !!! (tout y passe : les voitures, les motos, .... maintenant les flippers).
J'arrive pas à comprendre que des personnes se fassent encore avoir...
 
je me doutais bien que c'etait trop beau lol!!!!!!
des fois des gens oublis de mettre le 1 qui va avant les trois autres chiffres...
 
faut pas bloquer sur le fait que ça soit trop beaux!

j'ais déjà fait des coup de follie, car des fois les gens ne savent pas se qui vendent!!

là c'est pas le prix mais l'histoire que est bidon!
 
ah ce que j'aimerai tomber sur un coup de folie!!!!!
1 petit monster bash a 500 euros !!!!!!!
 
il y a aussi un star wars a 400 euros !! le meme systeme d'arnaque
fait chier!!!!!!!
 
et y'a quelques mois sur le boncoin y'avais un TZ à 400 euros.... ba j'en connais un qui est aller et qu'il l'a eu!!!!

fonctionnel et pas vilain en plus!! les boules!lol

donc ça arrive, mais faut savoir faire la différence avec les super coups, rare, et les arnaques, de plus en plus fréquente!
 
Le bon coin c'est devenu pas franchement top (pas que pour les annonces de flip).
Les prix alléchants comme ca, si il y a pas de numéro de téléphone (et encore), de grandes chances d'être une annonce bidon.
Et puis aussi t'as ceux (pour de vraies annonces) qui jouent finalement aux enchères, du genre "On m'en a proposé 500 au lieu de 350", dans ce cas là qu'ils mettent sur ebay pis voilà....
 
Oui y en a tous les jours des comme ça, ou même moins flagrantes, en général quand c'est suspect, il n'y a pas de N° de téléphone, c'est un des critères pour évaluer si c'est bidon ou pas, mais si il y a un doute ça ne coute rien d'envoyer un mail, facile de détecter ensuite le bidonnage selon la réponse.
 
tout a fait, d'ailleur j'achete pas si j'ais pas eu au tel le vendeur d'ailleur.
 
Couin a dit:
Le bon coin c'est devenu pas franchement top (pas que pour les annonces de flip).
Les prix alléchants comme ca, si il y a pas de numéro de téléphone (et encore), de grandes chances d'être une annonce bidon.
Et puis aussi t'as ceux (pour de vraies annonces) qui jouent finalement aux enchères, du genre "On m'en a proposé 500 au lieu de 350", dans ce cas là qu'ils mettent sur ebay pis voilà....
Petite annecdote : petite annonce pour un flip 200 € (c'était un Tommy en panne chez des personnes d'un certain âge). Je téléphone, suis d'accord avec le vendeur, et lui confirme que je l'appelerais le soir pour convenir d'un rendez vous. Entre temps, de nombreux appels, qui font monter les prix... Bon, l'offre et la demande, je suis pour, mais moi, si on me réponds qu'il y a déjà une offre, je n'enchéris pas derrière.....
Donc maintenant, je vais ilico chercher le flip !!!!
 
Ben moi j'ai déjà répondu a ce genre d'annonce , le gars était au Cameroun le flip en Angleterre et il fallait virer l'argent en Allemagne , ce que j'ai fais et j'ai reçu un très beau flipper Lord of the ring pour 500 euros frais de port compris , la machine fonctionne très bien !






NON JE PLAISANTE ! arfff
 
Sinon un tommy pour moins de 200 euros ca se trouve !!!

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/109202870.htm?ca=19_s
 
KINOU89 a dit:
[...]Donc maintenant, je vais ilico chercher le flip !!!!
Ouais bah moi j'ai eu droti au sale coup, un flinstone à 350 a 10 minutes de chez moi, j'appelle, c'est ok pour que je passe de suite, et sur la route pour aller chercher l'argent, la nana me rapelle pour me dire qu'il est vendu pfff
Donc à ce niveau là, grillé pour grillé, la nana s'est faite pourrir....
 
Couin a dit:
Ouais bah moi j'ai eu droti au sale coup, un flinstone à 350 a 10 minutes de chez moi, j'appelle, c'est ok pour que je passe de suite, et sur la route pour aller chercher l'argent, la nana me rapelle pour me dire qu'il est vendu pfff
Donc à ce niveau là, grillé pour grillé, la nana s'est faite pourrir....
C'est n'importe quoi, on dit pas aux gens de passer si on compte le vendre entre temps, c'est vraiment abusé !
 
Ici il y a quasiment jamais de flip a vendre, il y a quelques jours je vois sur leboncoin un Judge Dredd a 500€ a 40 bornes, j'appelle direct, flip vendu il y a 10 minutes .....arghhhhhhh


dosadi666 a dit:
C'est n'importe quoi, on dit pas aux gens de passer si on compte le vendre entre temps, c'est vraiment abusé !
Moi, il y a plus rien qui m'étonne, le monde est tellement pourris, c'est de tomber sur quelqu'un d'honnête qui est l'exception.
 
david04 a dit:
Ici il y a quasiment jamais de flip a vendre, il y a quelques jours je vois sur leboncoin un Judge Dredd a 500€ a 40 bornes, j'appelle direct, flip vendu il y a 10 minutes .....arghhhhhhh
Un Judge Dredd à 500 c'est clair que c'est une bonne affaire ! J'y joue souvent sur Visual Pinball, j'aimerais bien l'essayer en vrai celui-là un de ces quatre, y'a seulement la musique (trop rock) qui me saoule, mais le gameplay est sympa je trouve !

Et je trouve le plateau pas mal ! vivi
 
dosadi666 a dit:
C'est n'importe quoi, on dit pas aux gens de passer si on compte le vendre entre temps, c'est vraiment abusé !
Tu comprends pourquoi elle a reçu un lot d'insultes.

david04 a dit:
Moi, il y a plus rien qui m'étonne, le monde est tellement pourris, c'est de tomber sur quelqu'un d'honnête qui est l'exception.
Et ouais, et après ils vont se plaindre de se faire envoyer chier...
 
Je suis d'accord avec vous tous - Alors moi , j'achete les flippers pétés , cassés, niqués , et je me les remonte.
Je me suis fixé un budget 200 euros .Comme ca je ne fantasme pas sur des machines +top , et sur lesquelles tout le monde s'enflamme. Sinon , tous les matins , tu flambes du pognon++

Et puis , je prefere maintenant parler de ma passion à 100 personnes par jour en leur disant ce que je cherche que me taper les arnaques d'Internet.

En plus , cela reveille toujours chez les gens un vieux fantasme d'en avoir un - et tu communiques ...peut etre une passion future , et ça c'est sympa.
 
dosadi666 a dit:
david04 a dit:
Ici il y a quasiment jamais de flip a vendre, il y a quelques jours je vois sur leboncoin un Judge Dredd a 500€ a 40 bornes, j'appelle direct, flip vendu il y a 10 minutes .....arghhhhhhh
Un Judge Dredd à 500 c'est clair que c'est une bonne affaire ! J'y joue souvent sur Visual Pinball, j'aimerais bien l'essayer en vrai celui-là un de ces quatre, y'a seulement la musique (trop rock) qui me saoule, mais le gameplay est sympa je trouve !

Et je trouve le plateau pas mal ! vivi
Les goûts et les couleurs....
 
Retour
Haut Bas