Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

adams familly a 400 euros sur le bon coin !!!!!!! arnaque ou pas ?

Si je ne me trompe pas y a une annonce du même genre sur un party zone à 400 euros...
Je confirme, le judge dredd est un bon flip largement sous estimé.
 
ah ben voila !!! j'ai pas envoyé de mail je me disait aussi .....
 
Je suis trop loin , mais sinon j'aurais bien tenté l'affaire , juste pour voir , et comprendre l'arnaque.
 
j'ai signalé un contenu abusif au bon coin pour le adams et le star wars ,il vont les enlevés.
je fait la guerre aux arnaques ttttaaaaayyyyoooooottttttt!!!!!!!!!!!!!!!
appelez moi le julien courbet du flipper !!!!!!! lol
 
et voila que maintenant 2 annonces de party zone a 400 euros pas dans la meme region et sans numero de tel circulent..
je signale au bon coin
 
les arnaques ont toujours existé, et existerons toujours... tout simplement parce que tous les matins, y'a au moins un pigeon qui se lève !

faut juste réfléchir afin de ne pas être celui-là, car bien sur ça pend au nez de tout le monde, et encore plus avec l'avènement d'internet
 
je viens d'aller faire un tour sur ce site... WOW

entre les annonces débiles, les merdes présentées comme les trésors d'égypte, et l'aurtaugrafffe de certains, c'est clair que y'a beaucoup de trucs marrant :)
 
zay a dit:
et voila que maintenant 2 annonces de party zone a 400 euros pas dans la meme region et sans numero de tel circulent..
je signale au bon coin
il y a aussi un timeline je crois
 
Retour
Haut Bas