j'avais vu la même chose moi aussi !Moi je croyais que le verre était pété et que le truc jaune était le pied de la lampe (comme celle posée sur la vitre)
LOL
Faudra qu'il nous départage sur ce coup là![]()

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
j'avais vu la même chose moi aussi !Moi je croyais que le verre était pété et que le truc jaune était le pied de la lampe (comme celle posée sur la vitre)
LOL
Faudra qu'il nous départage sur ce coup là![]()
remplacer le tube, si toujours rien, ballast, si toujours rien, starter, si çà te pète les couilles, néon leds sur le support d'origine directement alimenté en 220V ou en mode gitan, direct deux bandes de leds collé dans le fronton.I je veux changer le néon d'origine du monte carlo vous avez un conseil a me donner ?
Ah bon, les gitans mettent des Leds dans leurs guitaresen mode gitan, direct deux bandes de leds collé dans le fronton.
à l'arrache si tu préfère !Ah bon, les gitans mettent des Leds dans leurs guitares![]()
C'est possibleAh bon, les gitans mettent des Leds dans leurs guitares![]()
I je veux changer le néon d'origine du monte carlo vous avez un conseil a me donner ?
C'est normalLe voyant rouge sur la carte son clignote toujours
Méga panne celle làEncore une bonne nouvelle a vous partager, le potar de son était a son minimum --> son ok
Jette pas ta bobineBon j'ai la bonne nouvelle la bobine du batteur droit était effectivement HS , j'ai suivie les tutos de david pour détecter une bobine HS , j ai pris une bobine du tag team
NOND'ailleurs vous me conseillé de le passer en led ?
Red Devil, RP 44 et RP67 et tout a tout ce qu'il te faudraMaintenant besoin d'un gros nettoyage , des ampoules hs à droite et a gauche
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.