bonjour a tous, voici le Tommy d'un ami a mon frère qui a stocker pendant des années et voulu ressortir le flipper .... bien coup classic des piles.
donc je vais essayer de voir ce que je peux faire sinon ce seras expédition réparation, donc hier j'ai nettoyer et frotter, changer des TIP122 bien manger et le flipper s'allume cool enfin cool vite dit. juste le GI et part moment il arrive d'avoir la musique, et quand j'appuis sur un bouton de flip la bobine du lanceur s'active et reste coller, affichage brouillon voir pas du tout part moment enfin bref du boulot dessus .
je suis preneur de votre aide faut il du coup que je change le CI touché ?
les problemes proviendrais de la ?
quelques photos pour mieux voir les degas.
après le nettoyage
et la les TIP122 retirer

donc je vais essayer de voir ce que je peux faire sinon ce seras expédition réparation, donc hier j'ai nettoyer et frotter, changer des TIP122 bien manger et le flipper s'allume cool enfin cool vite dit. juste le GI et part moment il arrive d'avoir la musique, et quand j'appuis sur un bouton de flip la bobine du lanceur s'active et reste coller, affichage brouillon voir pas du tout part moment enfin bref du boulot dessus .
je suis preneur de votre aide faut il du coup que je change le CI touché ?
les problemes proviendrais de la ?
quelques photos pour mieux voir les degas.

après le nettoyage

et la les TIP122 retirer