Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Achat Space Jam

gilly

Wings
Membre FF
Bonjour à tous, j'ai la possibilité d'acheter un Space Jam pour la modique somme de 400€ + 75€ de frais de port.

Voila les hic :
1/ Pas d'écran DOT
2/ Carte CPU HS

Quelques photos du flipp :

000-0723.jpg


000-0724.jpg


000-0726.jpg


000-0728.jpg


Je sais que ce flipp n'est pas un flipp super captivant mais l'ambiance m'attire et je souhaiterai une fois réparé et rodé le revendre

Tous vos avis sont les bienvenue
 
Salut,

Je ne sais pas combien est coté ce flipp, mais un dot en 128X32 environ 200€ avec la connectique et les frais de port...

Tu es sur que la CPU est morte? la... demande à David le cout...

Mais surtout, si tu le répares, cela fera un flip de plus sauvé de la déchètterie.... et ça! ça n'a pas de prix....
 
La carte CPU est HS mais le vendeur ne sait pas penché dessus pour voir ce qu'elle avait. P'tet juste un condo :)
 
Ouais, y a pire en Sega, il est pas mal le Space Jam. Bon, 400 euros sans dot et si la CPU est H.S., je trouve ça un peu cher quand-même....
 
300€ + 75€ de frais de port serai plus raisonnable ? Ca risque d'etre dur à négocier, il y a 1 mois il etait à 600€ :)

En fait la carte CPU est pas HS, elle est en panne, on joue sur les mots ;)
 
Ben oui mais il l'a pas vendu, la preuve..... Le problème c'est toujours le même c'est que tu ne sais pas ce qui est en panne. Ca peut te coûter un dot et un ptit dépannage de CPU.. ou beaucoup plus..... et si elle est total HS, trouver ces cartes CPU est pas évident, etc....
Il faut toujours se dire que si c'était si simple à dépanner, le vendeur l'aurait fait... surtout si il sait démonter un dot...
 
Oui c'est sure, à priori le vendeur est un pro. Il a rentré le flip mais veux s'en debarasser. Et je suppose qu'il a pris le DOT de celui ci pour le mettre sur un de plus grande valeur et du coup il c'est pas occupé de la CPU.
 
Ah en plus c'est un pro!! Alors c'est encore plus suspect... car si il le dépannait il pourrait le vendre bien plus cher que 400 euros, il pourrait facilement y coller un dot d'occase qui ne lui couterait pas grand'chose..... attention méfiance... il ne faut pas tomber dans la parano, mais il faut quand-même être aware comme dirait Jeanclod...
 
Voici quelques constats par rapport aux photos :

1/ Slingle Shot a refaire
2/ Rouille repose poignés et sur les coté des boutons de flip
3/ Rouille sur tous les éléments en "ferraille" sous le plateau et sur
certain éléments du plateau (et je suppose que les supports de lampes ne
sont pas géniaux non plus
4/ Le bloc de piles a fuit sur la carte CPU et a été retiré
5/ Dommages sur la caisses (éraflures, rouille, etc.)
Sans compter l'achat d'un afficheur DOT et la réparation voir le
remplacement de la carte CPU.
 
Oui Crrispy a raison, soit c'est un pro vielle france, et l'électronique c'est pas son truc... ou comme on dit dans le sud ouest : "il y a baleine sous gravillon" ... proposes 200 € et laisses le mijoter.... tu seras fixé
 
salut
j ai vu ce flip sur ebay et le bon coin , attention il te manque la carte display aussi ( a verifier) elle est fixée derriere le dot qui n est plus la marrto

c est un flip pour pieces a mon avis car le remettre en route peut avoir sont lot de surprise , dot carte display cpu a depanner et peut etre d autre pannes ?? car si ce flip a servi de banque il peut avoir recupere des cartes en pannes d autre flips !!
alors mefiance a 475 E c est pas valable du tout a 200e oui si ta d autre sega si ta pas un seul sega laisse tomber ou alors c est un pari QUITTE OU DOUBLE vivi
 
rectification la carte display semble avoir ete fixée dans le fronton en bas a gauche , c est pas d origine ça !!

meme avec cette carte en plus ça semble hasardeux maiz jouable si tu t y connais
 
jfk a dit:
rectification la carte display semble avoir ete fixée dans le fronton en bas a gauche , c est pas d origine ça !!

meme avec cette carte en plus ça semble hasardeux maiz jouable si tu t y connais
Euh, ca change beaucoup de chose ca ?
 
Moi je le sens mal, risque d'avoir pas mal d'emmerde avec ce flip....
"Rouille sur tous les éléments en "ferraille" sous le plateau et sur
certain éléments du plateau (et je suppose que les supports de lampes ne
sont pas géniaux non plus" RAHHHH
Il manque le néon dans le fronton?
 
Comme dit, sans avoir une autre machine de même génération sous la main ou pas loin pour tester les cartes, ça me parait vraiment pas une bonne idée... à moins d'être vraiment joueur et de ne pas avoir peur de perdre 200 euros ou plus selon le prix négocié.
 
Petite precision, le plateau a été refait.
J'ai trouvé sur un site un afficheur dot neuf à 129€
 
jfk a dit:
rectification la carte display semble avoir ete fixée dans le fronton en bas a gauche , c est pas d origine ça !!
Lorsque je regarde sur le site IPDB la carte display a l'air d'etre au bon endroit. non ?

image-4.jpg
 
oui possible qu il s ait encore changé chez sega !!! c est possible car vu la longueur de la nappe entre la carte et le dot , elle doit etre a la bonne place !
 
Retour
Haut Bas