Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Achat Space Jam

La rouille, c'est pas grave, un bon bain vinaigre blanc, eau très chaude et produit vaisselle, pate P5 et mirror, et il n'y paraitra plus...
Pour 200€ je pense que ça vaut le cout, si au final tu remets 300 € cela fait un dot à 500, 600 € de toute façon, tu pourras le revendre au moins 900..., mais si tu le veux pas je suis preneur...:)
 
hum 9OO e un space james faut pas etre pressé quand meme , y a toujours des pigeons qui traine remarque un sega reste un sega surtout un bombé un prix de 750 E EN PARFAIT ETAT ME PARAIT PLUS REALISTE !
faut pas trop avoir la tete qui gonfle sur les prix !
 
Ou alors tomber sur un fan de basket qui veut à tout prix un flip sur ce thème.... dans la même série, enfin sans le fronton bombé quand-même, les Harley Davidson se vendent bien plus cher que 900 euros alors que c'est vraiment bof bof....

Ah non j'ai une meilleure idée! Vu que le NBA de Stern qui va sortir est une re-release du Space Jam à très peu de choses près, changer juste le fronton et le translite, bien le briquer et faire croire que c'est le Stern tout récent MDRMDR

Bon OK, il est tard, je crois qu'il est temps de se pieuter... :)
 
Crrispy a dit:
Ou alors tomber sur un fan de basket qui veut à tout prix un flip sur ce thème.... dans la même série, enfin sans le fronton bombé quand-même, les Harley Davidson se vendent bien plus cher que 900 euros alors que c'est vraiment bof bof....

Ah non j'ai une meilleure idée! Vu que le NBA de Stern qui va sortir est une re-release du Space Jam à très peu de choses près, changer juste le fronton et le translite, bien le briquer et faire croire que c'est le Stern tout récent MDRMDR

Bon OK, il est tard, je crois qu'il est temps de se pieuter... :)
Sinon tu me vends ton Arabian Nights Crrispy débil
 
Pour la Cpu si acide il faut voir ou cela à coulé

Si tu avais une photo en macro ....

Pour le prix cela semble raisonnable si tu veux investir dessus et le garder

Les space Jam on tous un défaut de caisse au niveau des boutons de flippers, aucun n'en a pas eu ....

Le tube néon pas de soucis tu vas au casto
 
Et puis si il est pas con, il traine sur les forums et à lu tous ce qu'on ecrit en ce moment !! vivi débil
 
manucube a dit:
Et puis si il est pas con, il traine sur les forums et à lu tous ce qu'on ecrit en ce moment !! vivi débil
Ah bah ça oauis mdr
C'est comme ceux (je ne parle pas spécialement de ce forum ou de forums de flips spécialement) qui filent des bons plans et qui ralent en parallèle de se faire souffler des affaires abu1
 
Ben si il a envie de stocker une quasi épave, c'est son pb. La réalité c'est que finalement très peu de gens sont capables de remettre en route un flip dans cet état. Et ces personnes là ne lui donneront pas 400 euros. Donc... soit il le répare et il le vend 800 ou un peu plus vu que réparé et restauré ça touche un bien plus large public, soit il le baisse, soit il lui reste sur les bras.... c'est assez binaire en fait...
 
Oui Crrispy c'est exactement ca. Si il avait envi de la vendre il l'aurai réparé ...
 
moi je pense qu'un gars comme ça , il en a rien a foutre de ce flip il tente a 400 e( surtout qu il a deja baissé) si ça marche pas il casse ou il donnera ça dans un lot qu il vendera plus tard !
c est soit tu paye soit tu te casse :))
a moins de tomber un jour ou il est bien luné et que la fée bontée soit passée sur le gars ;-)))) c est rare mais possible
 
Retour
Haut Bas