Même avec 400 balles de moins sur le prix du flip je prends même pas.
Pis pfff, le LCD, beurk, aime pas ce bricolage là

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Te rassure, les paroles de putes, c'est pas que dans le nord et dans le flip...vente annulée car "On m'a proposé 200€ de plus, vous comprenez, je ne pouvez pas refuser..."
il y a une gestion d'un shaker à partir de la v2.2 il me semble.
Ah c’est intéressant ! Je suis en 1.2 et je me demandais si ça valait le coup de upgrader.Voila une histoire qui finie bien et c'est bien le principal ...
Tu pourras sans doute passer sur les dernieres mises a jour quand tu auras fait le tour, il y a une gestion d'un shaker à partir de la v2.2 il me semble.
Pour ma part j'ai pas encore assez avancé sur la v1.1 sur laquelle je suis pour envisager un update.
A+
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.