Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

achat d'un indy ou autre...

salut à tous et merci des tuyaux cette semaine je suis allé voir chez un exploitant un addm's qui devait être nickel ooOOOoo quoi pour lui . Mais une fois de plus la déception OUIIIINNN plateau usé.... fissuré ...ooOOOoo il ma répondu qu'il y avait la possibilitée de refaire le plateau mais il n'y a t 'il pas des problèmes de raccord de peinture ou de verni??......le professionnel doit- il démonté le plateau?? ..... je pense quand même pour faire du bon boulot vos mieux le démonté non??
existe il des plateau neuf en vente des flippers que je recherche? merci .....;) a+

Hi ,
et combien pour cette merveille???
J'ai visite un exploitant sur la region Nantaise et pareil il etait fier de me montrer un Addams revise qu'il avait de reserve par un client au telephone...la caisse tiree au plomb, le plateau ruine avec un gros mylar pour faire plus lisse, la rampe explosee et reparee a la fibre de verre grossiere, les cibles explosees enfin que du bonheur, je connais un client qui va pas etre dessus quand il va voir la bete en vraie hihihi " nickel et revise" comme il disait l'exploitant ( il le vendait plus de 3500!!!), bon cela ne nous a pas empeche de boire un verre et de faire un petit tournoie sur son Shrek ( ils ont un metier plutot cool ces gens la}

Soon...

il en voulait 3000 euros mais vu l'état il en valait tout juste 2000...marrto

salut , non ce n'est pas celui de stephbob je vous mettrai des photos plus tard je n'ai pas le cordon de mon téléphone mais la caisse est décoloré...mais j'ai fais un bon coup le flip vient de Bergerac dans le Périgord à 3H30 de chez moi......j'ai commencé à regarder l intérieur les pilles avaient collées ..
j' ai démonté la carte et tout nettoyé , remplacer avec des piles neuves au lithium "elles ne coulent pas "
il me faut commander un décals de caisse plus d'autres pièces...

Le decal de caisse je peux faire, on peut voir ça par MP si tu veux

salut à tous , merci à tous mais ma femme ma dit que pour la fête des pères elle avait commandé le décals de caisse il y a quelques jour..... j-c

Salut à tous je pensais avoir mis les photos mais je constate que cela n'a pas marché ....
ça alors ce n'est pas facile.... le poids de la photo est trop importante je la diminue.... je la diminue..ça ne marche pas!!

Désolé . au prochain appareil photo.

jfk a dit:
pourquoi ne pas redimensionner tout simplement les images ??
et si oui pourquoi?

Retour
Haut Bas