Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

achat d'un indy ou autre...

salut à tous c'est vrai les flips que l'ont a sélectonnaient sont des flips coté mais ont ne le savaient pas .En plus ce sont les plus recherchés..marrto c'est comme sa.... oui il faut être patient a+

salut à tous et bonne pâques on a vu d' autre flip sur youtub qui élargi notre recherche comme : avatar qui nous plait le plus,pirates des caraïbes et spiderman tous de chez STERN il y a une personne qui peux me dire si ces modèles qui ont bien baissé sont dans notre budget...quel flips est le plus fragile? ou me faut-il regardé sur le plateau... donc maintenant je cherche:

Spiderman de chez STERN
Pirates des caraïbes de chez STERN
cirqus voltaire
addams familly
Indiana jones de chez williams
le théatre of magic

a+ merci pour vos avis..

salut
pour les 3 modèles rajoutés la cote varie
-le moins " cher" et le moins bien est l avatar , il est tres joli mais le gameplay est special .
prix on le voit a moins de 3000 e
- le pirates des caraibes est tres joli et bien , bonne ambiance " pirates"
prix souvent dans les 3000 e
spiderman un top de chez stern , un très bon flip vivant et joli
prix c est le plus coté des 3 , un très joli modèle prix entre 3000 et 4000 e .

voila ça aide pas beaucoup arfff , en faite de choisir ces stern ça ne va pas te faire faire des économies néné

re salut.. sur ces trois modèles il y a t' il du myllar d'origine ? à qu' el endroit ? une personne pourrai me répondre svp
merci....

salut JC
la gameplay c est le plateau , l interet du jeu , l emplacement des divers elements sur le plateau .

en second il n y a pas de mylar d origine sauf autour des bumpers en general .

merci du tuyau mais c'est quoi que tu trouve qui n'ai pas terrible au niveau du jeu pour l' avatar? ;)
peut-on en rajouter du mylar sur un flip ou c'est déconseillé? a+

salut à tous "le mylar" il y en à plusieurs sorte du opaque et du "vrai" transparent mais ou on le trouve ? il y a plusieurs épaisseur de mylar ?

Le mylar tu peux le poser sur tout le plateau pour tout protéger, il existe en plusieurs épaisseurs

salut ikoo toi en as -tu déjà acheter du mylar et sur quel cite ...vivi merci

tu peux trouver du "mylar" autre part que sur le net vivi , il suffit d aller dans chez un pro de la lettre adhésive et il a en stock des rouleaux de mylar de toutes les couleurs , le transparent est en l occurence la couleur le mieux appropriée pour nos plateau abu1 mdr
il est epais et de bonne qualité , résiste a l abrasion des billes , je l utilise depuis des années sans soucis le prix est correct ( de mémoire 10e pour un plateau )
photo sup.
Copie-de-2007-0731Image0005.JPG

10 euros pour tous le plateau? un professionnel de Toulouse m'a dit que son mylar était "opaque" merci Youppi
Mais il me faut trouver un flip ....OUIIIINNN pour après le protégeait de mylar...
ça deviens dur de dépenser des sous je ne l'aurais pas cru mdr

Hello,

Un Indy nickel pas plus de 3500
un Cirqus voltaire nickel pas plus de 3500
Un Addams nickel pas plus de 3000
un theatre nickel pas plus e 3000

C'est deja des prix imposant et je repete ils doivent plaire aux yeux a ce prix la...si plateau use, plastique uses, rampe felees et bien passe ton chemin car tu es tombe sur un charlot.

Moi perso ce que je regarde c'est le plateau et la cpu, si il y a des traces de piles coulees et bien c'est des ennuis a venir sur.

Et un beau seigneur des anneaux ca c'est beau au point qu'il peut troner dans le sejour tellement il est beau, pas plus de 4000, tiens c'est ton budget , mais y'en a pas beaucoup a vendre. Tu devrais conssulter le site " collectionneurs de flippers" dans la rubrique flippers disponibles a la vente, y'en a dans les pays limitrofs et si tu n'as pas peur de passer par transporteur c'est un bon plan.

Soon...

je ne suis pas d accord avec le " pas plus " chacun est libre d acheter au prix qu il veut ou de vendre ( enfin ça si il peut mdr )

Je crois que le mylar est un peu plus cher que 10 euros la feuille, il y en a chez rester pinball quelques fois,
J'ai posé un mylar sur mon CFTBL mais depuis je préfère faire un vernis bi composant sur les plateaux

il y en a chez RP
Mais pas quelques fois

Il y a de la quantité :lol:

le mylar ,achete le chez david (RP) je lui en ai commander plusieurs fois ,

rien a redire , super brillant ect , et en plus pris correct

sup.

Retour
Haut Bas