Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

achat d'un indy ou autre...

j-charles11

j-charles
Membre FF
bonjour à tous, je suis nouveau sur votre site ,j'habite dans le sud de la France à coté de Carcassonne je n' ai jamais eu de flips mais cela à toujours était un rêve maintenant que ma compagne c'est décidé. Mais on a sélectionné des flips qui me font galéré dans le Languedoc Roussillon ils sont difficile à trouver" en bon état "si vous pourriez m' aider on est à la recherche de l 'un de : l' Indiana jones /famille addam's / théatre of magic /cirqus voltaire

Si il y a une personne qui peut m' aider à trouver. merci j-charles11. vivi

Salut,

Très beaux choix ! Ceci-dit connais-tu les prix de ces flippers? En bon état il te faudra mettre plus de 2000 euros je pense.

salut , oui je sais que c'est pas donné en effet ça vaux plus de 2000 on est prés a payé mais en bon état.Mais c' est une autre histoire prés de chez moi....il y a pas mal de tout et du n 'importe quoi !

pour certains on est surtout plus proche des 3000 que des 2000

dommage pour toi ,

je connait un indi refait a neuf pour 3000 euros ,mais il a pas fait 5 mn , deja reserver

si j'entend parler d'un autre , je te mettrais sur le coup

salut à tous je pense mettre pour un :

3000 Indy ou un addam's

2800 le théatre

3500 le cirqus

je suis dans les clous....merci a+ ;)

Si tu es prêt à mettre le prix alors tu vas trouver, mais c'est des flips prises donc tu peux mettre du temps.
Quand j'ai cherché mon premier Flip j'étais sur un BK2000 ou un Funhouse comme priorités, j'ai mis plus d'un an à trouver le Bk2000, et 6 mois de plus pour le Funhouse.

Entre temps j'ai acheté 4 autres flips que j'ai gardé. Un Flip se revend bien et il y a d'autres hits comme ceux que tu cherches, sur lesquels tu ne perdra pas d'argent si tu ne surpaye pas et revend. Tout ça pour dire que si tu ne trouves pas prends un autre hit du genre en bally Williams et le jour ou tu trouves le modèle que tu cherches tu revends et tu en aura déjà profité.

salut oui je peux mettre le prix mais dans ma région il y a beaucoup de personnes qui achètent des flippers que pour les revendre.....il y a déjà plus de 6 mois que je recherche ,j ai passé des annonces et suis tombé sur des mordu de flips trés simpa .j' ai même simpatisé avec quelques personnes....Kontent c 'est vrai que plus j'en apprend sur les flips plus c est compliqué dans avoir un de joli...marrto .de plus je ne vie pas tous seul elle me dirai à coup sur ""je ne veux pas une merde dans mon salon"". sur en haut de la France il y en a des flip mais 7/8 heures de routes sa vaut le coup...

j -charles11 .;)

salut
tout ce trouve si tu paye vivi , des addams il y en avait 3 a vendre chez un pro dans le 03 au moment de noel donc ça fait pas 6 mois , les prix allaient de 3500 a 4600 e de mémoire livraison 95 e .
il a d autres modèles tout aussi bien refait mais pour les avoir il faut payer .

après si tu vise le monde des particuliers , c est plus compliqué comme tu dis .
pour activer un peut les ventes tu peux passer une annonce de recherche avec le budget et la tu verra tu aura des propositions , pas toutes valables bien sur , tu va avoir une foule de profiteurs qui vont te contacter pour vendre très cher leur flip moyen abu1
a toi de faire le tri ensuite vivi

bonne chasse vivi

Salut
C' est vrai que trouver un flipper en bonne etat ,c'est très compliqué et je trouves qu il y en a de moins en moins.
Même avec un budget comme le tien ,tu vas trouver mais il faut être patient.Car il y a de plus en plus de spéculateur.Oriente toi peut être avec un flipper moins dans les hits que tu recherches,avec une petite panne,tu n en sera plus heureux que si tu le dépannes toi même.Pour finir au niveau tarif dans le nord pas de Calais les tarifs des flippers ont bien grimper du faites des achats des allemands qui achètent beaucoup dans le nord.
Quelques tarifs
Un circus Voltaire 3500 à 4000
Un théâtre of magic 3000 à 3500
Un Indiana 3000 voir 3500
Un Adams 3000 et pas forcément en bonne état.
Le petit conseil pour ton achat regarde surtout le plateau c'est la chose la plus compliquer à restaurer ,le reste ça va.
Bonne chance pour ton futur achat

j ai été voir sur le site de planete jeux , il y a un indian jones refait a neuf en superbe etat sup. ta femme l accepterai avec plaisir vu les photos sur leur site vivi
en version gold 4950 e .
le prix ne me choque ( ou plus abu1 ) si le prix n est pas un problème pourquoi chercher ailleurs ? , tu ne serra pas voler il font du bon boulot vivi

oui en effet au moment de nöel il y en avaient des flippers dans ces prix la mai à ce moment la je n avait pas le même budget moi vous savez pour économiser cela ne se fait pas comme sa....3000 ou 4000 sa fait des sous...
chez moi il ne pousse pas comme des champignons sans plus que je suis dans le sud de la France à 1 heure de la Méditerrannée .Acheté un flip juste avec des photos que l' on peut prendre n importe ou avec le web moi le premier j'en fait autan..
noubliez pas que pour moi c est mon premier flip .
souvenez-Vous lorsque vous avez voulu acheté votre premier flip on vous la livré ou vous êtes allé le voir..
Lorsque je suis allé en voir à entendre le vendeur même des professionnel je site "il est magnifique" mais une fois sur place des fissures...les plateau mangeaient jusqu'au contre plaqué...

j-charles11 a dit:
oui en effet au moment de nöel il y en avaient des flippers dans ces prix la mai à ce moment la je n avait pas le même budget moi vous savez pour économiser cela ne se fait pas comme sa....3000 ou 4000 sa fait des sous...
chez moi il ne pousse pas comme des champignons sans plus que je suis dans le sud de la France à 1 heure de la Méditerrannée .Acheté un flip juste avec des photos que l' on peut prendre n importe ou avec le web moi le premier j'en fait autan..
noubliez pas que pour moi c est mon premier flip .
souvenez-Vous lorsque vous avez voulu acheté votre premier flip on vous la livré ou vous êtes allé le voir..
Lorsque je suis allé en voir à entendre le vendeur même des professionnel je site "il est magnifique" mais une fois sur place des fissures...les plateau mangeaient jusqu'au contre plaqué...
arfff
donc le prix est un problème quand même abu1 , en règle general je n ais pas confiance aux exploitants , ce sont des beaux parleurs pour être poli .
l exploitant ou plutot vendeur que je t ai signalé par contre a mon estime car il fait du bon boulot , il a compris qu en ne se moquant pas du monde on se fait une réputation ( a l inverse de 90 % des autres , qui est dans les 10% :lol: )
ensuite pour payé moins mets les mains dans le canboui , achète un indy dans l état et refait le vivi , au final tu ne serra pas loin du prix de vente d un vendeur sérieux ( les emmerdes en plus bien sur ).
c est compliqué comme tu le souligne vivi

ou alors prends toi un flip moins côté....

c est clair qu en dessous des 3000 e il y a un tas de flip super et en super état digne de trôner dans une salle a manger .
;-)

salut à tous ,oui en effet il y en a plein des flips moins de 3000 vous savez cela fait des années que je veux un flip mais dans une famille il faut faire des consétions ....petit à petit je l' ai préparé en lui faisant voir des flippers "peut être des centaines" mais à mon grand désespoir rien ne lui plais sauf cela .... elle ne regarde que l 'esthétique c'est comme ça...a+

Alors niveau esthétique le plus beau c'est le TZ selon moi, tu peux en trouver un à 2500 facile et un beau car il n'a pas beaucoup tourné dans les bars ce qui fait que souvent l'état est très bon

Retour
Haut Bas