Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Achat cible électronique

B

bing

Non Membre
Hello à tous

Je suis à la recherche d'une cible électronique. Je n'y connais rien et aurais tendance à me diriger les vers modèle de mon époque - Lowen et compagnie.
Dans un premier tps, par expérience me conseilleriez vous un modèle ou l'autre.
Je ne veux pas mettre 1000€ comme on voit sur bcp d'annonces mais j'aimerais trouver un bon appareil, avant tou fiable.
Que pensez vous de la marque Emeraude? Quelque chose comme ça :
http://img3cdn.adoosimg.com/cb0cf026dd0d3b8ae8f7ac0f2a9c-1-3.jpg

Ensuite, faut-il lors de l'achat faire attention à certains points. Y a-t-il des choses à tester et comment les tester?
Voilà, voilà. Merci d'avance pour vos conseils et si jamais vous avez quelques choses en stock n'hésitez pass ;-)

@+ tard

Bing bing
 
Tu sais un MSN Lowen sera super

Il faudrait que je demande à un amis exploitant s'il n'en aurait pas d'occasion et à quel prix

Le mieux de toutes façons est un sans moniteur qu'il soit TFT ou alors CRT

Prend le jeu simple, avec le criket In et OUT etc .... 301 Double In double OUT

Juste des afficheurs à Led ce sera le plus fiable

Sinon ce qui s'use c'est la matrice à contacts, c'est un circuit imprimé à film souple, de même que la plaque de caoutchouc dur entre les deux, gruyères et film souple

Ceci je peux en avoir de rechange tout comme des morceau de gruyère ( les zones de cibles où se plantent les fléchettes )

Quel serait ton désir de jeu ? Dis moi et on verra ce que je puis faire aussi
 
Hello David
Merci pour ta réponse. Effectivement je ne l'avais pas précisé mais j'avais déjà mis de côté ceux avec un moniteur.
En fait je pensais un Lowen simple style Turnier Dart ou Royal Dart, etc.., si possible huit joueurs et surtout en bon état avec le sensor qui fonctionne etc... Peu importe qu'il soit en partie gratuite ou pas. Après à voir en fonction de l'état et du prix. Après on trouve d'autre choses chez Emeraude ou Jeutel mais je ne sais pas ce que ça vaut...
Voilà voilà
En tout cas merci pour ta réponse

@ bientôt autour d'un bon café ;-)
 
Oui sans doute semaine prochaine

Mais est ce que le café sera de rigueur :lol: ;)
 
reHello le monde

Juste pour continuer dans ma quête d'une cible pro et en attendant vos différents retours ;-) je voulais juste votr avis entre par exemple deux modèles.
d'un côté un Tour Sport Dart de chez Lowen je pense
et de l'autre un Emeraude

Les deux sont 8 jours

Selon vous lequel serait le mieux en partant du principe qu'ils sont tous les deux dans les mêmes prix pour un état équivalent?

Merci à tous

Bonne soirée

Bing bing
 
Lowen Darts et le meilleur on dira
En Allemagne pour les concours c'est celle qui est choisie pour.

La plus fiable aussi à ce que j'en sais et ou entendu de part mes connaissances
 
OK. c'est bien ce qui me semblait :)

on va attendre de voir le retour de ton ami pour savoir s'il a qlq chose.

bonne journée
 
Il y en a souvent sur le bon couin, y compris vers chez nous, tu surveilles?
 
oui mais pour le moment j'ai pas trouvé ou bien ça m'est passé sous le nez :-(
 
Non désolé Ludo, comme je te disais pas de news ...
 
Hello

est-ce que qlq un a une experience avec les cibles JEUTEL? par rapport à une Lowen (rapport qualité-prix) ?

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/jeux_jouets/135273710.htm?ca=15_s

Merci d'avance

Bing bing
 
Hello

Suite a quelquea "soucis" avec la cible que j'avais trouvé, je reste tout de même à l'écoute de ce qui peut se trouver surt le marche et on me propose une cible champion. Au delà du prix, j'aimerai savoir ce que vaut cette marque en terme de faiabilité? toujours par rapport à du Lowen ou Cobra Sport.
De plus elle est en cible américaine. est-il facilement possible de la changer en cible anglaise? en changerant quoi ?

Merci d'avance de votre retour d'expérience

Bing bing
 
Franchement aucune idée de cette cible
 
Pense a bien vérifier si chaque segment fonctionne correctement.

Pers o je me suis fait avoir, donc oblige d'acheter une matrice de cible ! Allez hop une centaine d'euros.

Salutations.
 
Les cibles Champion ne sont pas plus panneuses que les autres Le seul problême est que la fabrication a cessé et que pour la pièce détachée ce n'est pas simple Comme toutes les marques ce qui lache en premier c'est le circuit derriere les cibles.Mais a condition d'en trouver ce n'est pas très cher et très facile a changer.Comme toutes les flechettes pour les passer en cibles compétition le bloc se vend entier il y a 6 ou 8 vis a bois pour le demonter mais il faut également changer le circuit derriere les cilbles parce que les points d'impact sont plus rapprochés. Si tu trouve une flechette Scorpion c'est le top. Voilà.. Et dans la foulée Bonne année.
 
Ben voila une réponse quelle est bonne :)
Un grand merci a toi et bonne année également :)
 
Retour
Haut Bas