J
jeanpoldeux
Non Membre
Salut à tous,
Je vais acheter un set de décors pour le F-14.
Il reste deux possibilités d'approvisionnement :
— Chez Classic Playfield avec un prix affiché de 145$ + 59$ de port (UPS, quid des taxes ?)
— Chez Marco Specialities avec un prix affiché de 149$ + 31$ (US post)
Chez marco, il est possible de prépayer les taxes pour éviter les surprises. Hors là le site n'indique pas les taxes.
Pour la blague, je me suis dit que j'allais rentabiliser ma commande chez Marco en prenant plein d'autres trucs (petits)… que nenni : les FDP ont explosé à 80$ + 120$ de taxes prépayées (pour un panier de 240$)
Avez-vous une expérience sur le sujet ? Quel est le plus rentable ?
Si certains d'entre vous sont motivés, on peut tenter l'achat par lot, car les FDP de Classic Playfied sont identiques pour 1 ou 4 plastic set.
Merci pour votre avis.
Je vais acheter un set de décors pour le F-14.
Il reste deux possibilités d'approvisionnement :
— Chez Classic Playfield avec un prix affiché de 145$ + 59$ de port (UPS, quid des taxes ?)
— Chez Marco Specialities avec un prix affiché de 149$ + 31$ (US post)
Chez marco, il est possible de prépayer les taxes pour éviter les surprises. Hors là le site n'indique pas les taxes.
Pour la blague, je me suis dit que j'allais rentabiliser ma commande chez Marco en prenant plein d'autres trucs (petits)… que nenni : les FDP ont explosé à 80$ + 120$ de taxes prépayées (pour un panier de 240$)

Avez-vous une expérience sur le sujet ? Quel est le plus rentable ?
Si certains d'entre vous sont motivés, on peut tenter l'achat par lot, car les FDP de Classic Playfied sont identiques pour 1 ou 4 plastic set.
Merci pour votre avis.