Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

accès au batteur sur plateau supérieur "Black knight 2000"

JYVAIS

Membres
Membre FF
Quelle est la marche à suivre pour dégager, soulever le plateau supérieur d'un "black knight 2000" afin de pouvoir accéder au batteur que je trouve un peu "mou". :lol: Merc
 
la première marche à suivre est sans doute de dire bonjour, puis pourquoi pas, poster dans les bonnes rubriques...

Laurent.
 
Salut Bvennue
tu peut te présenter ici.
Pour le black night 2000, j'ai jamais eut ce flip, je peut pas t'aider, mais si tu a la doc ça doit être indiquer dessus.
Une personne qui a ce flip va pouvoir t'aider.
 
Bonsoir
Désolé de n'avoir pas respecté les usages !
Absolument novice dans l'usage d'un forum tout comme dans la pratique de la réparation, je demande l'indulgence
Dans le manuel technique je ne vois rien sur le démontage du plateau.
A suivre peut-être...
 
Salut et bienvenue JYVAIS, pour soulever le plateau il faut chopper l'arriere du plateau superieur et le ramener vers l'avant du flipper. Il se peut qu'une vis bloque le plateau, elle se trouve sur le fond au centre (sous un petit bout de plastique).
 
Grand merci Gilly. Je prends note de la manip pour l'appliquer demain (ce soir pas possible)
Promis je rendrais compte....vivi
 
Bvennue Jacques

Pas de soucis
Tu as les forums pour cela, poser tes questions

BOnne aventure Flippéristique et bonne lecture et participation sur mon site
Les membres et moi même t'aideront dans nos capacités

En tous cas déjà tua s un très bon flipper, sans doute un des meilleurs, un culte

No Wayyyyyyyyyyyy

Give me your Money

015.gif
 
à l'attention de Gilly
OK, j'ai bien trouvé la vis et la "chevillette cherra"
(traduction : le plateau supérieur du"Black knight 200" a basculé)
Autre problème : comment remettre à 0, le plus haut score des loops
Je ne trouve rien dans ce sens dans la liste des "game adjustement"
 
à l'attention de Gilly
Merci pour la page "resetting the high scores" Je l'avais dans le manuel technique (72 pages !...) que j'avais téléchargé.
J'aurais aimé remettre tous les afficheurs de scores à 0 car si les scores disparaissent bien, ils sont automatiquement remplacés par des scores (nombres ronds ex: 7000, 6500....) que je pense être programmés au départ.
On fera avec....
 
JYVAIS a dit:
à l'attention de Gilly
Merci pour la page "resetting the high scores" Je l'avais dans le manuel technique (72 pages !...) que j'avais téléchargé.
J'aurais aimé remettre tous les afficheurs de scores à 0 car si les scores disparaissent bien, ils sont automatiquement remplacés par des scores (nombres ronds ex: 7000, 6500....) que je pense être programmés au départ.
On fera avec....
T'inquietes pas tu va vite les exploser ;)
Fais le WA du mot WAR et declenche le multibille, ensuite il te reste plus qu'une lettre a faire pour faire 1 million ;) et va au chateau !!!!!
 
Bonjour à tous,
Je me lance dans ce forum pour un SOS.
Je possède un BK2K et le batteur du plateau supérieur ne fonctionne plus. On sent un désir d'impulsion (environ 1 fois sur 10) mais pas suffisante pour lancer la bille.
Mon mari et moi n'y connaissons pas suffisamment pour nous lancer dans la réparation.
Quelqu'un est-il en mesure de nous conseiller une manipulation, voir un changement de pièce (ex : platine complète), afin que l'on puisse de nouveau nous éclater sur ce flipper génial.
Ah oui, j'oubliais, la bobine a été changée sans amélioration.
Merci beaucoup à quiconque me répondra.
Fanny.
 
Ouvrez une nouvelle discussion car là on se perd déjà dans le post

On aidera pas de soucis , je vous ai bien suggéré de venir ici, alors il y aura de l'aide ;)
 
Retour
Haut Bas