Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

AC/DC Premium de Stern - présentation et règles du jeu

David, tu passes quand tu veux :)
D'ailleurs si certains d'entre vous de la région veulent passer l'essayer, ça sera avec grand plaisir.
 
Quel génialissime ! Le son, l'ambiance lumineuse, la circulation de bille, et surtout la possibilité d'élaborer des stratégies différentes à chaque partie, passionnant ! Le suspense du jackpot song : je continue à le faire grimper ou je valide rapidement avec le canon par sécurité ? Ce jeu est merveilleux ! Merci SR pour la conception et LS pour les règles ! Acheté neuf le 1er août, 400 parties en 15 jours... Youppi Youppi Youppi
 
Magniez Christophe a dit:
! Acheté neuf le 1er août, 400 parties en 15 jours... Youppi Youppi Youppi
PINAIZE débil moi je l ai acheté neuf aussi en mai 2012 et j ai a peut près 250 parties mdr c est sur il y a des jeux qui vont s user plus vite que d autres arfff
 
Sur le miens, je dois avoir environ 300 parties depuis avril 2013 ;)
 
600 parties... Je n'ai pas ralenti le rythme, c'est juste qu'elles durent plus longtemps... Pas encore obtenu les rappels (mode encore). Mon record est de 5 chansons et je crois qu'il en faut 9 en réglage usine comme le mien... Y a du boulot mais c'est bon... :lol:
 
T'es sûr de toi pour l'encore ? J'étais persuadé qu'il fallait faire toutes les chansons pour avoir ce mode. Autant dire, impossible en 3 billes, et très difficile en 5.
 
Trop de la balle ce flipper sup. .
mon rêve...débil débil toufou toufou toufou
 
j'ai vu sur les photos que tu avais des éclats de peinture sur les flancs flippp .
il est arriver comme ça ? ou cela s'enlève facilement, c'est de la peinture
ou un decals ? la peinture s'écaille pas sur les bords de la lockbar quand on
l'enlève au bout de 3,4 fois?
 
Non, ce ne sont pas des éclats de peinture c'est le décal qui est comme ça.
Au niveau de la lockbar, pour l'instant, tout va bien.
Le seul soucis que j'ai de temps en temps est une Led qui sort de son support avec les vibrations, il suffit de la remettre et c'est reparti.
C'est un très très bon jeu, je ne m'en lasse pas une seconde.
 
oui les ampoules leds sont pas tres fiables j en ais deja deux de cuitent .... des bleus RAHHHH

les ampoules sauteuses c est celles des eclairs , perso je les aient scotchées mdr
 
TeHashiX a dit:
Non, ce ne sont pas des éclats de peinture c'est le décal qui est comme ça.
ok ;) , parce que; quand on connait pas le flip ( mon cas RAHHHH ), on dirait des éclats et cela fait bizarre pour un flip neuf ooOOOoo .
En tout cas, super ce flipper (je pense , j'aimais vu, n'y essayer en vrai), j'aimerais l'avoir Youppi (fan du groupe
depuis plus de 30ans) , mais c'est le prix qui me freine ;) .
 
Tiens, ne diriez vous pas que la voix de commentaire dans ac dc ressemble à celle du no fear?

Par exemple à 55 sec ici http://www.youtube.com/watch?v=JcCU431qVqU

et à 22 secondes, là http://www.youtube.com/watch?v=FgimaAt5Qt4
 
ta raison c'est la meme voix, trop fort tonnerre
abu1
 
Ce sont très souvent les employés qui font les voix, il y a quelques exceptions bien sûr avec des voix originales ou copiées d'une bande son, mais généralement les voix sont faites maison car c'est très cher de payer un acteur même pour avoir juste sa voix.

Pascal
 
TeHashiX a dit:
La voix est celle de Steve Ritchie lui même.
oui celle la elle arrache sup. " come on ,come on , come on " Kontent

ce flip va etre doublement célèbre ac/dc + ritchie sup.
 
C'est marrant la phrase que j'entends le plus sur le miens c'est " your skills are so bad, I'm gonna give you another ball" et aussi "looser!" ;)
 
Retour
Haut Bas