Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Abuseur des possibilités d'FF

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début
David a dit:
ce sera un nouveau
a la rentrée? cool
avec un classement des scans decors et tout et tout? woohoo!!
et pis les pieces en ligne avec le forum que quand tu tape lanceur de bille ça te le mets en lien avec le site rp? faut pas rever non plus? ok bon........ :lol:

Cette possibilité est assez facile avec du BBCODE; suffit d'attribuer un [LINK] à une balise "maison" genre tu tape [bob-bally-xx-xxxx] et ca t'affiche le lien vers http://restopinball/xxxxx ;)

Ninnin a dit:
Cette possibilité est assez facile avec du BBCODE; suffit d'attribuer un [LINK] à une balise "maison" genre tu tape [bob-bally-xx-xxxx] et ca t'affiche le lien vers http://restopinball/xxxxx ;)
oui j ais vu ce truc sur un forum u.s ;ça linkait pas sur un lien mais sur un lexique.

Je l'avais fait sur un fofo de WoW, ça envoyait vers les database des objets, quêtes and co du jeu ;)

Ouais et pis ça souligne un mot sur 10 dans un texte comme la plupart des sites, je supporte pas ça, d'autant plus qu'eux mettent des infobulles, le truc lourdingue tu peux même plus bouger ta souris au risque de passer devant un de ces mots et de te taper une bulle qui cache la moitié du texte.

Couin a dit:
Ouais et pis ça souligne un mot sur 10 dans un texte comme la plupart des sites, je supporte pas ça, d'autant plus qu'eux mettent des infobulles, le truc lourdingue tu peux même plus bouger ta souris au risque de passer devant un de ces mots et de te taper une bulle qui cache la moitié du texte.
suffit de supprimer l option infobulles sur ton ordi.

c est des americains ils ont besoin d aide... mdr

Non non, ce ne sont pas des infobulles de windows, mais des pop up sur les pages ouaibe, avec à chaque fois, soit un lien soit la définition du mot.

ha daccord......brrrr

Ce système est con oué, mais là je parle juste de BBCODE qui insère automatiquement un lien à la place ;)
Genre :sourire: afficherai un smiley qui sourit, ben là :BOBINE-X5: afficherai le lien vers la boutique, vers la bonne bobine (et on pourrait même mettre une image cliquable, je sais pas comment fonctionne ce forum ni le moteur sur lequel il est basé)

pour les smyley ça fonctionne

si t ecris aimdéair avec juste les trois lettres ça donne ça mdr
si tu mets un point virgule et parenthese droite t as ça ;)

Nan mais ça je sais MDR XD
mais on peut étendre cette possibilité à bien d'autres choses en créant soit-même ses codes BBCODE ;)

c etait juste pour te faire.......grrrrr :lol:

Mouais, enfin franchement j'ai pas du tout envie d'avoir une tonne de mots soulignés écrits en orange en plein milieu des phrases..

Couin a dit:
Non non, ce ne sont pas des infobulles de windows, mais des pop up sur les pages ouaibe, avec à chaque fois, soit un lien soit la définition du mot.
J'avoue que ça doit être un pro de la pignolle qui nous a inventé ça ...

Retour
Haut Bas