Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Abuseur des possibilités d'FF

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début
ho merde!! je m ais trompai!!

mdr

Crrispy a dit:
Il faudrait tout simplement faire comme quasiment tous les autres forums, à savoir permettre l'édition tant qu'il n'y a pas de réponse, et la verrouiller ensuite.....
Cela n'est pas faisable sur ce forum ;)

slt a tous

je prend le train en marche et je constate que cela derappe visiblement .

David si tu as des loups avec certains menbres balances les noms ou rappel a l'ordre les concernés
il y a que cela pour calmer les ardeurs de certains , leur en deplaisse.

la convivialitée et la courtoisie doit rester de mise , cela s'appel du savoir vivre.

ce n'est pas en pénalissant les menbres correct que tu ressoudras le soucis " c est mon avis" il n'engage que moi

ton site est super sympa et pour avoir fait appel a tes services et a la communautée flipperistique cela fut trés agréable d'echanger ou de partager nos petits ou gros soucis ou nos expériences communes

cela étant bonnes restaures ou bonnes vacances pour ceux qui partent sous la pluie "courage le soleil reviens" ;)

En 2003 la canicule a eut lieu en aout, le mois de juillet n'a plus qu'une semaine a vivre, mais il y a encore aout pour transpiré, et il fera bon en septembre pour la rentré.

David a dit:
Cela n'est pas faisable sur ce forum ;)
Donc il faut remettre comme c'était avant. Pourquoi sanctionner tout le monde pour un problème qui concerne une minorité infime de personne???

laurent a dit:
David si tu as des loups avec certains menbres balances les noms ou rappel a l'ordre les concernés
Le soucis c’est qu'on ne voit pas forcément de suite ce qui a été modifié.
Pour l'exemple, ayant trié quelques anciens sujets où il était donné des bons sites, ces posts ont été modifiés plusieurs mois après. Souvenez vous que dans la charte que vous avez signés numériquement il est stipulé que toutes personnes ayant déposé , un mot, une image, un texte, une idée, un article, l'a déposé à jamais sur FF. ;)

pareil
t as qu a allumer les personnes en questions
il arrive souvent de faire des erreurs ou meme d editer des photos
si tu bloques comme ça on va se retrouver avec peu de marge de manoeuvre.

apres c est toi qui vois.....

ben suffit de faire "écrire une réponse" et de mettre les tofs et une légende, je comprends pas le soucis ?

c'est pas payant, on peut écrire autant de réponses qu'on veut !!!

Laurent.

Bonjour à tous,
Malgré la souplesse qu'autorisait la modification des posts (indiquer "vendu", agrandir une liste, corriger les fautes...) je suis entièrement d'accord avec cette idée: FF est et doit rester un site communautaire sympa, d'entraide et d'échange d'information. Il suffit de voir les dérives sur un autre forum que je ne citerai pas (insultes, photos x, moqueries etc...) pour comprendre qu'il n'est pas question de censure mais d'un réel travail de modération, qui ne peut bien entendu pas être opéré si tout un chacun est en mesure de retirer ou modifier ses dires comme bon lui semble...
Alors tant pis pour cette souplesse, mais tant mieux si ca peux bloquer les "jean claude vandamme" derriere un écran....

ricco_dla_colo a dit:
Bonjour à tous,
Malgré la souplesse qu'autorisait la modification des posts (indiquer "vendu", agrandir une liste, corriger les fautes...) je suis entièrement d'accord avec cette idée: FF est et doit rester un site communautaire sympa, d'entraide et d'échange d'information. Il suffit de voir les dérives sur un autre forum que je ne citerai pas (insultes, photos x, moqueries etc...) pour comprendre qu'il n'est pas question de censure mais d'un réel travail de modération, qui ne peut bien entendu pas être opéré si tout un chacun est en mesure de retirer ou modifier ses dires comme bon lui semble...
Alors tant pis pour cette souplesse, mais tant mieux si ca peux bloquer les "jean claude vandamme" derriere un écran....
Tout est résumé vivi

Bonsoir .Nous venons sur ce site plus ou moins souvent selon nos disponibilités ou nos besoins mais il est vrai que nous ne voyons pas toutes les déviances qui se produisent et si certains comportements sont nuisibles au bon fonctionnement de ce site il me semble normal que le responsable donc David prenne les dispositions qu'il juge utiles au rétablissement du bon déroulement des discutions.Ne perdons pas de vue qu'il (David) pourrait être tenu pour responssable de certains discours ou propos tenus sur ce site .Pour conclure il nous demande gentiment notre avis mais en finalité il pourrait très bien s'en passer et que s'il prend ces dispositions c'est que cela s'avère nécessaire.Donc pour ce qui me concerne je suis d'accord avec David.

Bonsoir, bah, pas grave, de toute façon il y a quand même des fautes, après correction, donc si l'on veut modifier quelque chose, on a qu'à renvoyer un autre message, modifié, tout simplement, ça risque juste de faire un " doublon ".
Bref, David, c'est ton site, nous on participe et partage volontier, on restera fidèles.................je parle pour moi :lol:
Allez, bonne soirée, et si j'ai fait des fautes...............elles restent !! débil Kontent

Si y a des fautes suffit de reposter derriere, y a bien un modo pas loin qui fera le ménage à ce moment là vivi

bonjour tous
je suis perdu car je voulais poser une question suite a une commande sur (rp)
si je vais sur (RP) je ne peut pas mettre de question ?????
meme chose sur le forum ff, j'ai donc pose ici sans savoir quoi faire,
a plus et merci marrto

domiflip a dit:
bonjour tous
a plus et merci marrto
Si tu peux, suffit de cliquer sur la case "contact" ;)

Entièrement d'accord, ce Forum est réservé aux "FLIPPES" joiiinnn mais doit de toute façon rester Correct.vivi

domiflip a dit:
bonjour tous
a plus et merci marrto
Cela ne se pose pas au forum

Mais par mail sur le mail de la boutique

FF et RP c'est moi c'est sur, mais les deux sont différents par contre

Je sors la pelle, je sais, mais j'aime déterrer :)
Je code en PHP, sql etc...; (je suis l'auteur de plusieurs sites), je propose de modifier la fonction d'édition de messages, de sorte que l'ancien message reste dispo, et que l'on puisse juste ajouter des infos à sa suite; mais il me faudrait les sources PHP du code, ainsi que le nom du système de ce forum ;)

Boaf, pas besoin... Quand il y a une modif à apporter, le membre poste à la suite et quand un modo passe par là il remet les posts en bonne forme.
Et puis du code en plus, c'est du risque en plus :P

Rien ne sera modifié sur FF à ce jour
SI FF change ce sera un nouveau ;) et non des rustines ;)

Merci pour la propo

Bah de rien, ça sert à ça une communauté, à aider ;)
Si besoin d'ailleurs, si des membres ont des soucis de sites perso ou de code je peux les aider :)

Retour
Haut Bas