Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Cela n'est pas faisable sur ce forumCrrispy a dit:Il faudrait tout simplement faire comme quasiment tous les autres forums, à savoir permettre l'édition tant qu'il n'y a pas de réponse, et la verrouiller ensuite.....
Donc il faut remettre comme c'était avant. Pourquoi sanctionner tout le monde pour un problème qui concerne une minorité infime de personne???David a dit:Cela n'est pas faisable sur ce forum![]()
Le soucis c’est qu'on ne voit pas forcément de suite ce qui a été modifié.laurent a dit:David si tu as des loups avec certains menbres balances les noms ou rappel a l'ordre les concernés
Tout est résumé viviricco_dla_colo a dit:Bonjour à tous,
Malgré la souplesse qu'autorisait la modification des posts (indiquer "vendu", agrandir une liste, corriger les fautes...) je suis entièrement d'accord avec cette idée: FF est et doit rester un site communautaire sympa, d'entraide et d'échange d'information. Il suffit de voir les dérives sur un autre forum que je ne citerai pas (insultes, photos x, moqueries etc...) pour comprendre qu'il n'est pas question de censure mais d'un réel travail de modération, qui ne peut bien entendu pas être opéré si tout un chacun est en mesure de retirer ou modifier ses dires comme bon lui semble...
Alors tant pis pour cette souplesse, mais tant mieux si ca peux bloquer les "jean claude vandamme" derriere un écran....
Si tu peux, suffit de cliquer sur la case "contact"domiflip a dit:bonjour tous
je suis perdu car je voulais poser une question suite a une commande sur (rp)
si je vais sur (RP) je ne peut pas mettre de question ?????
meme chose sur le forum ff, j'ai donc pose ici sans savoir quoi faire,
a plus et merci marrto
Cela ne se pose pas au forumdomiflip a dit:bonjour tous
je suis perdu car je voulais poser une question suite a une commande sur (rp)
si je vais sur (RP) je ne peut pas mettre de question ?????
meme chose sur le forum ff, j'ai donc pose ici sans savoir quoi faire,
a plus et merci marrto
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.