Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Abuseur des possibilités d'FF

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Bien depuis l'ouverture d'FF j'ai toujours laisse au libre choix des membres de pouvoir éditer ou effacer son propre message

Mais depuis un temps, je constate que certain usent de cela pour écrire n'importe quoi, l'enlever, ou le modifier

Je vous passe les détails croustillants surtout d'hier

Soit comme il n'y a de bonne tenue la dessus, je vais devoir par la faute de certains, bloquer tous les écrits

Alors à ce jour ne vous trompez car vous ne pourrez plus modifier

Désolé pour les gens corrects et disciplinés

Au besoin on verra pour faire la modifications, modérateurs ou webmestre (ne nous polluer pas par contre d'MP)

Est-ce qu'il serait possible de laisser la possibilité de modifier pour la rubrique "présentation"... J'aime bien éditer de temps en temps mon premier post pour mettre à jour ma collection... ;)

Les modérateurs le peuvent
Mais plus les membres

Je viens de verrouiller cela

Par contre je n'ai pas l'option pour chaque onglet du forum, c'est pour tous ou aucun

Pas plus de choix là, désolé

Houlà mauvaise nouvelle ... donc impossible de corrigé les fautes, de mettre a jour,...
J'ai laisser de la place pour la présentation du flipper Dr who, donc c'est louper ...
Dur ... trop dur.

arff oui ça m'arrange pas non plus j'édit souvent pour des fautes ou rajout de photos.

Je sais pas si c'est le cas pour les autres mais je relis toujours et corrige les faute souligné en rouge automatiquement !

Faites un effort les fainéants marrto

Je n'ai pas suivi ce qui s'est passé hier, mais c'est dommage j'utilise moi aussi pas mal cette option.

En temps que modo qui a toujours le droit d'éditer, je vous propose mes services :
1 euro la faute d'orthographe.
5 euros la phrase complète.
10 euros la photo.
tarifs dégressifs (voir par MP).
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Sur bcp de forums on peut éditer son message tant qu'aucun autre message n'a pas été posté, ça résoud pas mal de problèmes ça permet de corriger les fautes et se relire tout en évitant les éditions une fois qu'une réponse a été faite.

Pascal

Magniez Christophe a dit:
En temps que modo qui a toujours le droit d'éditer, je vous propose mes services :
1 euro la faute d'orthographe.
5 euros la phrase complète.
10 euros la photo.
tarifs dégressifs (voir par MP).
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
A ce tarif la et toutes les fautes qui a tu va être riche :lol: ah mais c'est parc-que tu veut acheté un flipp neuf noeil

Idem souvent j'écrit vite et soit j'oublie un truc, soit y'a plein de fautes. Le fait de pouvoir éditer c'est quand même bien pratique....

J'ai pas suivit ce qui c'est passé hier mais je trouve dommage de pénaliser tout le monde pour quelques personne, mais si tel est ton choix on fera bien sûr avec.

Sinon la proposition de Papo06 me semble un bon compromis

Papo06 a dit:
Sur bcp de forums on peut éditer son message tant qu'aucun autre message n'a pas été posté, ça résoud pas mal de problèmes ça permet de corriger les fautes et se relire tout en évitant les éditions une fois qu'une réponse a été faite.

Pascal
Oui, mais ces forums sont en PHPBB je crois ?

je ne sais pas ce que c'est le forum de ff mais c'est du php donc tout est possible suffit de bricoler le code si la fonction n'existe pas, je sais que c'est facile à dire "yakafokon" ;-) c'est juste une proposition car ça se fait de plus en plus sur tous les forums et c'est un bon compromis.

Pascal

Papo06 a dit:

Pascal
en effet et cela est une bonne chose, par contre avoir la possibilité de modifier ultérieurement n'est pas une bonne solution et je ne savais même pas que cela était possible

J'ai pas suivi ce qu'il s'est passé hier... Mr Magnet m'en dira plus samedi ! Faut pas qu'FF devienne non plus signe de dictature... Un peu de souplesse tout de même joiiinnn

Je ne vois pas en quoi c'est une dictature, il faut arrêter avec les paranoïas de censures et tout ca ....
Quand on écrit quelque chose, que d'autres postent à la suite, et qu'on change le post précédent, bah ça veut plus rien dire. Je suis tombé sur des posts où le contenu a été remplacé par un bête point par exemple. Super.
Ce qui est écrit est écrit, et pour les fautes, on vérifie avant de poster, c'est aussi simple que ca.

Oui c'est surtout pour les malins qui effacent les dits qu'ils ont fait

Ceci est intolérable

Ce n'est pas de la dictature ni censure

D'ailleurs qu'est ce que de la censure ?
Soit là n'est le sujet

Il n'est pas tolérable que par exemple dans un message il y ait une insulte , et dix minutes après la personne l’efface et le reste du message par en vrille et plus personne n'a rien fait .

Soit ce sont des règles de bonne tenue si on y arrive pas à le faire respecter il faut alors serrer les vis et désolé pour ceux qui sont de bonne tenue

David a dit:
Oui c'est surtout pour les malins qui effacent les dits qu'ils ont fait

Ceci est intolérable

Ce n'est pas de la dictature ni censure

D'ailleurs qu'est ce que de la censure ?
Soit là n'est le sujet

Il n'est pas tolérable que par exemple dans un message il y ait une insulte , et dix minutes après la personne l’efface et le reste du message par en vrille et plus personne n'a rien fait .

Soit ce sont des règles de bonne tenue si on y arrive pas à le faire respecter il faut alors serrer les vis et désolé pour ceux qui sont de bonne tenue
De ce point de vue, ok.

Mais c'est quand même pas mal de pouvoir éditer son message tant qu'il n'y a pas de réponse suivante.

Il faudrait tout simplement faire comme quasiment tous les autres forums, à savoir permettre l'édition tant qu'il n'y a pas de réponse, et la verrouiller ensuite.....

Crrispy a dit:
Il faudrait tout simplement faire comme quasiment tous les autres forums, à savoir permettre l'édition tant qu'il n'y a pas de réponse, et la verrouiller ensuite.....
+1

perso qq soit le domaine, c'est la première fois que je vois un forum, où l'on ne peut pas éditer un message tant que perso n'a posté derrière *lève les yeux au ciel*

Retour
Haut Bas