encore une info qui t'aidera peut etre a m'aider ...
voila j'ai remis un fusible, une fois le flip démarré sinon lorsque la cpu a chargé il me déclenche un coup bref toutes les bobines et le fusible lache.
donc je suis rentré dans les test en voulant aller jusqu'au test des bobines (17) et arrivé sur 16 test des lampes (et action des relais), j'ai entendu un bruit fort (plutôt du style bobine que relais d'ailleurs et là je comprend pas) et puis plus rien, je suis passé au test des bobines et j'ai même pas entendu la première il semble donc que mon problème vienne de quelque chose qui est testé en 16, mais encore une fois, le bruit fort, ne ressemble pas aux petits relais rikikis ;-)
Autre chose : j'ai tout le mal du monde a me promener dans le menu des tests, j’appuie 50 fois sur le bouton poussoir et ca déclenche pas tout de suite le mode test, puis une fois dedans j'ai énormément de mal a passer un test a l'autre, j'ai donc pensé que le bouton merdait, j'(ai fait contact sur les pattes du bouton poussoir et c'est tout aussi laborieux, je ne passe pas d'un test a l'autre a chaque contact entre les pattes, est ce symptomatique?