Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question A quelle moment doit on changer la pile de la carte PRISM ?

fredopassion

Membres
Membre FF
Bonsoir .
Quelle sont les signes qui font penser qu'il faut changer la pile BR 2325 de la carte prisme ,et y a t'il des précautions à prendre pour le faire.
J'ai des fois des extra billes qui tombent aléatoirement, cela a t'il un rapport.

Merci pour vos réponses.
 
Je pense que si elle est d'origine elle est de toute façon HS car elle a au moins 20 ans .
En revanche, je ne sais pas quelles sont les conséquences exactes d'une pile de carte PRISM HS (perte des scores et réglages ? J'ai vu à différents endroits que ça perds les mises à jours du soft et que donc le jeu repart sur une version initiale genre 1.0 ou truc du genre, mais bon, à prendre avec des pincettes, ce qu'on trouve sur le net).

Je ne l'ai pas fais sur le mien, et en plus c'est franchement débile comme accès, devoir ouvrir le sandwich pour accéder à la pile
 
Je sais pas dire, tient j'ai jamais touché à cela lool
Mais il me semble que ce sont des EEPROMS les mémoires 32 Mega
Donc pile ou pas ....
Oui sans doute que les scores et autres réglages, rien de plus à mon avis
 
Bonsoir ikoo
Je suis du même avis que toi , devoir démonter la carte pour changer la pile, c'est mal foutu.(et peu être risqué)
Pour l'instant je n'ai aucun problème sur les scores, par contre perdre les mises à jour, c'est moins bien, mais comme tu dis aucune certitude.
Merci :)
 
Ah j'ai pas dit cela
J'ai dit que le programme du jeu est dans les EEPROMS
Donc si tu enlèves la pile, cela ne peut pas perdre la mémoire du jeu, soit la version du programme
Mais la mémoires des scores, réglages oui
 
Retour
Haut Bas