bonjour a vous tous,en voila une bonne question ,les societe williams ,gtb,bally ont fermé leur porte mais quelle a etaient leur dernier flipper frabriqué et en quelle année,merci de vos info,jean gné
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Alors là, je crois que tu vas intéresser du monde...vince--33 a dit:D'ailleur, je bosse sur le restauration de rampe plastique cassée et j'ai trouvé de bonnes solutions... je vous met le post pour le résultat quand c'est fini....
Ouaip les droits de nous Emm***** avec leurs copyright, a retirer tout ce qu'on pouvais trouver comme doc et pieces sur GTB ! Mais on s'en fiche de mondial group ! Qu'il lachent leurs droits et qu'on resorte des flip GTBDavid a dit:GTB n'existe plus en production mais la société MONDIAL GROUP à les droits dessus
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.