Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

a propos et leur dernier flipper

jeanpatouloick

mahe
Membre FF
bonjour a vous tous,en voila une bonne question ,les societe williams ,gtb,bally ont fermé leur porte mais quelle a etaient leur dernier flipper frabriqué et en quelle année,merci de vos info,jean gné
 
SALUT,

tu as toutes les infos que tu cherches ici, en un clin d'oeil ;)

http://www.pinballfreak.de/html/body_galerie.html
 
En photos ça donne:

Bally - Revenge From Mars janvier 1999 6.878 exemplaires

1-revenge-from-mars-flyer.jpg

2-revenge-from-mars-flip.jpg


Williams - Star Wars episode 1 juin 1999 3.525 exemplaires

star-wars-episode-1.jpg


Gottlieb - Barb Wire avril 1996 1.000 exemplaires

barb-wire.jpg
 
Tres interessant sujet, Mais je pense qu'il voulais savoir quels etaient les prototypes en cours et non pas les derniers sortis !

Alors chez Gottlieb : Brokes and Dunn
Chez WMS : Wizzard Blocks
Chez Bally : ?? Je l'ai vu mais je m'en souvient plus.
Chez Sega : Aucune Idée
Chez Data East : Kabuki


Pour voir les photos, IPDB

JE suis sur qu'il y avait encore d'autre prototypes, voir meme systemes en etudes ... Et je suis preneur de toute source ! Surtout en ce qui concerne Gottlieb/Premier.

Qu'en est t'il de Premier Technology en fait ? Disparus aussi ?

C'est un excellent topic je trouves!
 
GTB n'existe plus en production mais la société MONDIAL GROUP à les droits dessus
 
Votre article est super intéressant, je me suis toujours posé la question.... mais c'est la mort de notre passion...sniffffff.

Alors RESTAURONS-LES !!!!!! quand on voit un flipp de 1980 comme neuf, c'est géant...
D'ailleur, je bosse sur le restauration de rampe plastique cassée et j'ai trouvé de bonnes solutions... je vous met le post pour le résultat quand c'est fini....
 
vince--33 a dit:
D'ailleur, je bosse sur le restauration de rampe plastique cassée et j'ai trouvé de bonnes solutions... je vous met le post pour le résultat quand c'est fini....
Alors là, je crois que tu vas intéresser du monde... sup.
 
apparemment la question vous intéresse, je fait un post de suite dans restauration avec les éléments que j'ai actuellement...photos à l'appui .
 
David a dit:
GTB n'existe plus en production mais la société MONDIAL GROUP à les droits dessus
Ouaip les droits de nous Emm***** avec leurs copyright, a retirer tout ce qu'on pouvais trouver comme doc et pieces sur GTB ! Mais on s'en fiche de mondial group ! Qu'il lachent leurs droits et qu'on resorte des flip GTB ;) lol
 
A tous ceux qui veulent en savoir plus sur le Dernier Prototype de Williams, et meme le voir en fonctionnement :

http://www.youtube.com/watch?v=-ZcqZwEi5P0

Extrait du film TILT. (www.tilt-movie.com) que je viens de commander lol !
 
Commandé aussi le tilt movie, il est pas pressé d'arriver pour l'instant....
 
Retour
Haut Bas