Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

A la recherche d'un 2 eme... Whitewater?

Bonsoir,

Merci pour vos avis, 800 le Tommy!!!! juste un annonce par chez moi à 1600 j'ai trouvé raisonnable.

Voici l'annonce et le prix final est très loin de celui annoncé donc je suis tenté.

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/jeux_jouets/850616015.htm?ca=15_s
 
Salut,
Tant que tu as le budget et que l'affaire te semble bonne : fonce. :)
Fais juste les contrôles tranquillement, ne te laisse pas griser par le plaisir d'un nouveau flip !
Daniel
 
Le ripley c'est un super flip, avec beaucoup de modes, une petite finale, une grande finale et en plus il est assez dur, j'ai beaucoup aimé ce flip un rare dot avec une vari target
 
Au final comme je trouve pas grand chose qui m'interesse, même si certains trouve que j'ai un budget confortable, les flip' sont toujours au dessus de 2000€.

Donc Comme j'ai déjà un flipper, je vais voir une borne d'arcade unique et sympa samedi.

Si j'achete je vous la présenterais.
 
Cela commence à faire cher les jeux .....
 
Tous les loisirs sont chers, vendre un flipper de 25 ans presque à 2500 euros c'est presque du vol, mais c'est toujours le marche entre l'offre et la demande.
 
On peut dire cela
 
Sujet clos, je vais chercher ma borne Samedi. le temps de faire les modifs que j'ai demandé.
 
Tu nous dis alors ;) photos etc ...
 
Retour
Haut Bas