Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

A la recherche d'un 2 eme... Whitewater?

Marcouzze

Membres
Membre FF
Salut à tous,

J'ai actuellement un Last action hero, et je recherche un flipper dans le même style de dynamique.

J'ai un budget contenu et j'ai en ligne de mire une Whiterwater, j'y ai joué il y a minimum 15 ans en arrière et j'aimerais connaître vos avis la dessus je me rappelle que je me suis super bien amusé mais je me souviens plus trop des détails ou des autres propositions dans le même budget.

Je souhaite pas reprendre un Data car j'ai pu voir que la conception du flipper ne changerais pas trop de mon actuel.

J'ai vu un Addams aussi, mais déjà vendu :(
 
Je ne comprends pas
Tu voudrais nos avis, ou tu voulais faire une annonce ?
 
Je souhaite simplement débattre sur des avis pour une deuxième machine DOT, parfois en discutant avec d'autre passionnés, on peut se faire rafraîchir la mémoire sur des flippers que l'on a oubliés et avoir de bons conseils d'experts en la matière.

Le whitewater annoncé à Metz n'a pas tenu 3heures sur leboncoiniPleur
 
Ah oki
Ah bon il y en avait un sur Metz je ne savais même pas !

Tu veux quel genre de flipper ? Tu as des idées hormis les WW si tu n'en trouve pas
 
J'ai vu un T2, un flintstones, et un star wars trilogy, mais aucun ne m'a fait tilt si je peux dire.

Je surveille les annonces, j'ai un budget de 2000 environ.

Le WW de metz à 2000€ n'a fait que quelques heures.
 
Salut.
Pour ceux que j'ai et que tu as cité (mais je te préviens, je ne suis pas du tout un expert), le flintstones est sympa mais je regrette qu'il n'y ait pas de finale. Ormi la séquence Time machine il n'y a pas vraiment de temps mort sur ce flipper et ça, j'aime bien ! Flipper bourrin, simple, rythmé, plusieurs multi à déclencher. Le White water est très sympa. Arriver à la finale la première fois surprend... Et il y a une vraie finale. Il y a plus de choses à faire aussi mais passer quasi systématiquement par le tourbillon casse vraiment le rythme. Les deux sont faciles en terme de tirs, le flintstones plus que le White water car le tour droit n'est quand même pas évident sur ce dernier.

Par expérience notamment avec le terminator 2, on est souvent excité, mais vite lassé de revenir à un jeu auquel on a beaucoup joué par le passé vivi.

J'y reviens tout le temps, mais le Shadow pour moi dans ce budget et en dessous, fait partie des Williams qui sortent vraiment du lot (lui il n'est pas prêt de quitter la maison), et nul doute que d'autres flippers seront cités.
Pour terminer, je déménage dans le 57, je mets quelques led et je vends mon ww :D. Punaise il devait être avec de belles laides et dans un super état pour s'être vendu à 2000 euros en quelques heures car ça me paraît chero quand même...

Bonne quête et tiens nous au courant ;)
 
Merci pour ce retour très complet.

Le WW comme tout flipper très bien côté sur ipbd se vends vite cher, bien souvent au dessus du raisonnable, sur l'annonce l'exemplaire dont je parle n'avait pas l'air dans un état collector.

Quand je voit que les prix ont plus que doublés en quelques années.

Un professionnel a côté de chez est en train d'en restaurer un, et il va le vendre aux alentours de 3000 avec un an de service après vente.

Le Shadow je ne connais pas du tout, mais je vais étudier la machine.

Le flinstones le décor me plait moyen, ça me donne pas trop envie de jouer.

Si tu viens en Lorraine, penses à moi pour le WW.

Je patiente en attendant la bonne occaz mais je suis comme un gosse, j'aime pas attendre!
 
Je patiente en attendant la bonne occaz mais je suis comme un gosse, j'aime pas attendre!

On est au moins deux alors :).
La bonne occaz aujourd’hui je dirais que c'est de 800 à 1100 euros pour un dot apprécié genre Fish Tales et autres, mais ça n'est pas fréquent et en plus il faut avoir le nez constamment sur le net, ne rien dire ou demander et vite foncer car les pros de l'achat/revente guettent sévères.
Maintenant si tu as ce budget, il ne devrait pas être difficile de trouver ton bonheur assez rapidement.

Je fais des détours pour aller en Allemagne ou au Luxembourg. Mutzig et Audun le Tiche m'ont laissé de mauvais souvenirs, je boycotte le 67 et le 57 maintenant ! rool
 
Je ne suis pas tout à fait d'accord
Dans le 57, comme Highlander, il n'en reste que un de "bon" arfff (bon heu oui facile celle là on se demande qui MDRMDR )
 
Actuellement je n'ai jamais vu un dot en dessous de 1200€ même les moins côtés.

C'est un marché de connaisseurs donc les prix sont toujours très vers le haut même pour des machines en mauvais état.

AUDUN le tiche c'est sympa comme ville MDR.

Oui dans le 57 reste que RP de valable.

En tout cas tu sais comment me joindre si tu veux que je t'aide à faire de la place.
 
Alors Bonsoir.
Arfff... mdr !!!
Ah oui, très très joli Audun le Tiche. Pas flippant non plus, quand tu fais tes courses pour la première dans le supermarché et que tu vois noté en gros "champignons non radioactifs".

Le jour où je le vendrai, je le mettrai sur le bon c... et je te passerai un mp avant. Des fois je me dis, punaise il faut que je le mette en vente ou en échange, je prépare l'annonce et le lendemain je me dis, ben non couillon, garde le, il est bien ce jeu. C'est pas fait quoi... mais j'y penserai au cas où ;).
 
Bonsoir,

Je me dit pareil avec mon lah mais j'aime bien ses petits défauts qui font son charme.

Je crois que j'aime bien les Data.
 
Bonsoir,

J'ai vu un Stern Ripley's Believe or not, apparemment très peu répandu en Europe comme c'est sur le thème des musées Bizarres surtout connu dans les grandes villes Américaines.

A voir comme ça il a l'air pas mal, peu d'articles dessus.

Peut être futur collector.
 
2000€ c'est un très bon budget!
Pour moi un white water a 2000€ c'est beaucoup trop cher (je sais, on va me répondre ça dépend comment il est restauré ...), j'aime bien le flintstones, je le trouve très beau (comme quoi les gouts et les couleurs...) et niveau sons et animations il écrase le white water.
Le shadow très bien aussi (et trouvable a beaucoup moins que 2000), world cup soccer, fish tales, corvette, road show,... il y en a plein de bien.
 
Je ne sais pas où vous trouvez vos tarifs, mais quand je regarde leboncoin, la fourchette des flippers que vous me donnez démarre minimum à 1800 euros.

Le flinstones, je ne le connais pas en réel. J'ai juste mon avis sur photo.
 
Là justement sinon autres sites d'enchères ou sites de jeux entre autres. Les flippers qui se vendent qui sont donc dans des prix "normaux, raisonnables" avec des annonces ne promettant pas mots et merveilles s'il n'y a pas lieu, ne restent pas bien longtemps visibles.
Après il y a l'histoire de la proximité et du coût pour aller le chercher ou revenir bredouille...
Un no fear à 1200 euros clairement annoncé avec un soucis d'écran dans ta région.
 
Bonsoir,

Je vais aller voir un Ripley.s believe or not.

C'est pas un flip qui a la cote en France mais bien noté sur ipdb.

Peut être futur collector.
 
L'est pas mal ce Stern là
Mais bon pas noté en France ou noté aux US ... Cela ne veux rien dire du tout
Moi j'aime ce flipper MONSIEUR .... ;) Tu devrais l'essayer ;)
 
Salut,
J'ai beaucoup plus apprécié le Shadow au WW (que je n'ai gardé qu'un mois tellement j'y ai pas accroché) si t'es prêt à faire des bornes y a des flips pas mal et pas trop chers ex un Tommy à 800€ et n'hésite pas à te rendre aux salons qui se présentent, trois dans les deux mois qui viennent et non des moindres.
L'avantage est de pouvoir taper la bille et de te faire une idée plus précise, de discuter en live avec des collectionneurs ou vendeurs !
Personnellement, ce que j'aime c'est jouer, pouvoir dépanner et changer régulièrement, actuellement j'ai un dot et un alpha et je prends autant de plaisir sur les deux.
A + :)
 
Retour
Haut Bas