Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

24 heures flipper!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ricco_dla_colo
  • Date de début Date de début
R

ricco_dla_colo

Non Membre
Bonjour à tous,
Les 24 heures flipper auront lieu du samedi 14 à 15h au dimanche 15 juin 2014 à 15h.
Organisé par l'IFPA FRANCE, cette nouvelle édition aura lieu cette année en Région Parisienne, afin de faciliter l'accès pour tous.
Au menu, comme en 2012, plus de 30 flippers "DOT" mais aussi "Alpha" seront proposés en accès libre pendant 24 heures, tous les hi-scores remis à 0.
Voici quelques uns des titres qui seront proposés (liste non exhaustive):
Medieval madness,Addams family,Scared stiff,Fun house,Johnny Mnemonic,Twilight Zone,Revenge from mars,Terminator 2,Safe Cracker,Dr Who,World,Poker,Tour,Simpsons pinball party,Batman,Flinstones,Creature from the black lagoon,Wizard of oz,Pinball magic,The Machine,Judge Dred,Airborne,Flipper football,Theatre of magic,Shadow,Surf n safari,Light camera action,Baby Pacman,World challenge soccer,Frankenstein,Totem (carte PX),Countdown (carte PX),Stargate...

Le principe et le règlement restent identiques à l'édition 2012, avec la possibilité de jouer autant de parties que l'on souhaite sur toutes les machines (tant que quelqu'un n'attend pas derrière) en accès libre pendant 24 heures non stop!.

Il sera possible de se restaurer sur place (boissons chaudes et fraiches, hotdog, croques monsieur). Pour ceux qui souhaitent dormir (il y en a !!!), vous aurez les possibilités suivantes: canapés dans la salle, "camping sauvage" à proximité du tournoi, camping car, ou hotel à proximité (10 km environ).

Le nombre de places disponibles est limité à 100 (3 places par pays sont réservées d'office en sus) et les inscriptions seront validées à réception du paiement (PAYPAL ou Chèque). Pour les règlements par chèque, la place sera bloquée à réception d'un e-mail pendant 5 jours ouvré (délai postal).
L'ouverture des inscriptions et localisation exacte du tournoi seront communiquées d'ici quelques jours via FF, FJ et Aquiflip.

Les lots et récompenses seront cette année encore plus fournis que la précédente édition, grâce à nos sponsors, et récompenseront un maximum des joueurs inscrits, avec comme d'habitude des lots pour les jeunes joueurs et joueuses. La remise des récompenses aura lieu à 16h00 le dimanche.

Un tournoi side sera par ailleurs organisé en pendant les 24h, les inscriptions se feront sur place.

Tarif des inscriptions au tournoi principal:
Joueurs licenciés: 15 €
Joueurs non licenciés: 25€

Tarif des inscriptions au side: ticket à 1€ pour les qualifs (type UK)

Cette compétition est LE tournoi Français qui compte pour l'European Championship series! (http://www.ifpapinball.com/ecs/schedule)

Bon flip!
Ricco

Une erreur dans la date des 24h:
Le tournoi aura bien lieu le week-end du 7 et 8 juin 2014!

Même week end que le salon à EGLY........
C'est chiant il faut faire un choix

24h-flipper-2014.jpg

Les inscriptions sont ouvertes:
Payapal: ifpafrance@hotmail.fr
Merci de préciser vos: nom, prénom, adresse postale et téléphone.
Cdt,
Ricco

Un peu...vivi
Par contre le nombre de joueurs est limité comme pour l'édition 2012 à 100.

Oui Ricco je sais, je me suis déjà inscrit (n°29 :lol: )
Le but de mon message était simplement de savoir quels autres membres du forum seraient là-bas.

Je vous prépare 3 chèques Kdo pour l'occasion :)

Alors a ceux qui participent :

50 euros, 25 euros et 15 euros .... Profitez en !!!!

Non Hélas
Mais je soutiens et je mets des cadeaux en jeu pour les lots ;)

En plus de vos nom prénom etc, merci de préciser votre tag , ou trigramme , bref les initiales que vous inscrirez dans les flips , afin de ne pas avoir de doublon fâcheux...

C'est bien sur le premier inscrit qui garde son tag , et le suivant ayant le même qui en choisira un autre .

Merci

Il se passe des choses étranges par ici ... :lol:

bah, encore un tour de pach pach...!!! :lol:

Bon moi ca y'est j'ai réservé mon trigramme :)
Et toi c'est fait ?

Retour
Haut Bas