Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

24 heures flipper!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ricco_dla_colo
  • Date de début Date de début
Ta pile Eric déminue :lol:

Fait moi penser à t'envoyer les Kdo Tchek :lol:

Salut David!
Il m'en reste encore un peu sous le coude ;-) Tu n'auras qu'à me dire si je dois t'en envoyer d'autres.
Sinon, très bonne nouvelles pour le tounoi: je viens de recevoir une chose attendue depuis un certain temps maintenant....
photo-13-.jpg

photo-15-.jpg

photo-21-.jpg

R0ADSH0W a dit:
ME SUIS INSCRIT VIA PAYPAL
mais ai oublé le tag, donc ce sera DOM
Salut Dom, Ne tiens pas compte du TAG que tu vas recevoir sur ta carte de joueur par la poste alors! je l'ai modifié dans nos fichiers, ce sera bien DOM.
A+
Eric

ok merci
lettre arrivée hier

arfff un WOZ ....

Très bon jeu

Quant je pense quant avec Tof on parlait du WOZ, combien s'en sont donnés à coeur joyeux de dire que c'était un pov flipp ...

Pfffff ....

Tu vas t'éclater avec, tu vas voir !

Le jeu est effectivement excellent. Les joueurs des 24h pourront en profiter, je le monte pour le tournoi!

trop bon ricco...!!!, merci

mais c'est 48 heures que t'aurais du prévoir...!!! :lol:

Holà 24 h suffiront , vu le boulot ...

Un tournoi classic est organisé pendant les 24 , pour augmenter le nombre de points pour ceux qui viennent de loin ,

Une première liste de flippers dans pas longtemps ...

ça me tente pas mal ces 24h, il y a encore de la place ? sinon est ce qu'il y a des nordistes qui y vont ? ou des gens sur la route pr un covoiturage ... belle initiative en tout cas sup.

Bon , voici une premiere liste , ca ne devrait pas trop bouger d ici le 7 juin...

RFM
World Challenge Soccer
Batman TDK
TAF
TSPP
Surf n Safari
Lights,Camera,Action!
Safecracker , normal et assault mode
JD, normal et supergame
Stargate
Flintstones
TZ
RS
JM
WPT
Pinball Magic
Shadow
TOM
Dr Who
Frankenstein
PZ
T2
Airborne
WOZ LE
MM
SS
Funhouse
Operation Thunder
Baby pac man

krisboy a dit:
ça me tente pas mal ces 24h, il y a encore de la place ? sinon est ce qu'il y a des nordistes qui y vont ? ou des gens sur la route pr un covoiturage ... belle initiative en tout cas sup.
il y a encore des places, les inscriptions ne sont pas encore cloturées: ifpafrance@hotmail.fr

Pour info on a des allemands , italiens,suisses,anglais,hollandais ,même des français ...

Sympa des sys3 !!!

Oui , j aime bien ....

On rajoute un who dunnit a l'alignement .

Retour
Haut Bas