Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

1er achat et 1ere incursion dans le monde du flip

Avec un budget de 2000€ tu as quand même du choix... Je pense qu'il ne faut pas faire le choix uniquement sur le budget que l'on y attribue, surtout qu'il n'y a plus vraiment de cote et que pour un même appareil les prix peuvent varier pas mal.
Il y a quand même quelques bonnes affaires a faire si on est patient (ou pas :B)
J'ai choisit mon premier flipper sur le seul critère du budget, j'ai regretté après coup!

Il n'y a pas que les dots qui sont biens :) les alpha, genre funhouse, earthshaker...
Enfin après c'est une affaire de gout :)
 
C'est vrai qu'il n'y a pas que les dots, mais je suis plus ou moins fixé là dessus. J'aime les gadgets et compagnie :)

A votre avis, si vous deviez faire une sélection des dot dans mon budget qui sont intéressant, votre choix se porterait sur quoi?
 
sur un black lagoon!
 
getaway HS2, roadshow et certainement un paquet d'autre :) Tout est question de gout :)

Funhouse est fun, même si c'est un alpha, je le trouve très complet!
 
World Poker Tour est un Stern récent qui doit rentrer dans ton budget... si tu en trouves un (le mien n'est pas à vendre !)
 
dommage mon addams je viens de le vendre 1850 e il y a un mois ! en bon etat general et de fonctionnement .
mais c est vrai que c etait un prix tres bas , je n ais pas profité de l inflation sur ce flip néné

bonne chance pour en trouver un vivi
 
Merci à tous pour vos réponses. Je suis impatient d'avoir enfin mon flip chez moi, après toutes ces années d'attente !

Le plus dur est de trouver le bon flip maintenant et de ne pas me faire avoir :p
 
Retour
Haut Bas