Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

12V sur TZ

flippy

Membres
Membre FF
Bonjour,

Je voudrais brancher un FilOFlip sur mon TZ pour voir ce que cela donne...
Mais je ne sais pas où trouver du 12 V ?
La notion de "en bas à gauche de la carte driver" ne m'aide pas vraiment beaucoup.
J116, J117, J118, J119, J120, J121, J122... débil ?

Voici quelques photos de ma carte driver :
P1000671.jpg

P1000670.jpg

P1000663.jpg


Pouvez-vous m'aider ?

Merci.
 
Hello, c'est quoi un Filoflip?.... attention de ne pas tirer du jus n'importe où....
 
C'est un fil qui est vendu sur RP

Un fil lumineux spécial

L'alim 12 V je lui montre
 
Ah oui je vois, pour tuner un peu l'éclairage du plateau. Cool, mets nous des photos quand c'est fait!
 
Ben oui, oublie pas de nous mettre des photos.
 
Voilà, je l'ai installé ce week-end, mais je ne suis pas super emballé.
Cela fait un peu trop sapin de Noël à mon goût...
Je l'ai fixé (rapidement), j'ai pris la photo... et je l'ai enlevé !
Je l'avais vu sur des sites américains où cela rendait plutôt bien... en en mettant même sur toutes les rampes !

P1000690-1.jpg

P1000700-1.jpg
 
On ne voit quasiment rien sur la photo, ça semble très peu lumineux?
 
C'est surtout que cela donne une lumière permanente, alors que l'ambiance générale est plutôt aléatoire.
 
flippy a dit:
Je l'avais vu sur des sites américains où cela rendait plutôt bien... en en mettant même sur toutes les rampes !
En effet je me rappelle avoir vu des photos de cela.

flippy a dit:
C'est surtout que cela donne une lumière permanente, alors que l'ambiance générale est plutôt aléatoire.
Faudrait le mettre a un endroit ou c'est sombre, pour faire un éclairage permanent, genre sous le rebord de la rampe en plexi??
Tu l'a pas mal customiser ton TZ! décor de fond de plateau, decal de cible, lampadaire du mini plateau, piano, horloge, bille dans le gumball.
 
Faudrait vérifier si il y a bien du 12 V car sur mon Godzilla cela avait bcp plus de lumière aussi
 
Faudrait le mettre a un endroit ou c'est sombre, pour faire un éclairage permanent, genre sous le rebord de la rampe en plexi??
J'ai essayé (c'était mon idée de départ en achetant le FilOflip), mais cela met en valeur tous les autres fils cachés sous les rampes, et c'est pas terrible...
 
Retour
Haut Bas