Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

1 seul flash (2 ?) sur mon Harlem

OUi j'ai vu ;) et c'est partissimo ;) tu nous dira à réception
 
Bonjour à tous,

Après 3 semaines de vacances, me voilà de retour ...
J'ai donc bien reçu ma nouvelle 6810 (merci David), je l'ai mise en place, et, au rallumage du flipper ...toujours la même chose.:mad:
Je poste une mini vidéo pour que vous puissiez voir l'allumage de la led, soit un flash très court à l'allumage, puis deux allumages supplémentaires et plus rien ....

Je ne sais plus où chercher ... iPleur

Merci de votre aide.
 
...l'allumage de la led, soit un flash très court à l'allumage, puis deux allumages supplémentaires et plus rien ....

Je ne sais plus où chercher ... iPleur

Merci de votre aide.

Salut,
donc tu as 2 flash, as-tu essayé de changer U8 (RAM 5101) ?
 
Je viens de voir la vidéo dans les médias du site !

Bien je persiste à penser que le support de la 5101 est oxydé et ou alors les pistes
En tous cas cela bloque au test 5101
 
Je viens de voir la vidéo dans les médias du site !

Bien je persiste à penser que le support de la 5101 est oxydé et ou alors les pistes
En tous cas cela bloque au test 5101

Bonsoir David,

Je vais vérifier à nouveau ....
Quand reçois tu des nouvelles 5101 ?
Après, çà sera CPU direction RP ...
 
Je ne puis donner de date pour le moment
 
Bonjour à tous,

Je vous donne des nouvelles !
Eh bien, après avoir changé ma 5101, et en avoir profité pour refaire à neuf mes piles déportés,
.... le moment tant redouté de la mise sous tension ......

SUPER !!!!!! 7 flash, et tout s'anime !!!! :D :D :D

Encore merci à David (pour ses conseils, ses pièces (RP) mais surtout sa patience); et à tous ceux qui m'ont apporté aide et soutient !

Bon, il me reste à comprendre maintenant comment pouvoir jouer, car je pense qu'avec le changement des piles, le flipper a dû se mettre dans un mode "réglage usine" ou quelque chose de ce genre. Si quelqu'un peux m'aider ... en attendant, je vais essayer de relire le manuel.

Encore merci à tous ;) :)
 
Bsr,content pour toi que ça marche après toutes ces galères!
meme si réglages usines,tu peux jouer!
personne de mieux que le manuel ne pourra t'aider:tout se trouve dedans.un peu de traduction et pas de PB.
profite bien de ton flip!
bon WE
 
Pour le Harlem, tu as les réglages des parties gratuites lors du menu de test en 01-02-03 et le High Score en 04
Rien de plus, le reste sont das Audits, mais tu peux tout effacer en appuyant sur le bouton rouge de la cpu, en étant dans les audits ou réglages ;)
 
Bonsoir,

Merci pour ces précisions ... J'ai enfin pu rejouer sur ce flipper cet après midi ...
Il ne me reste plus que quelques détails "esthétiques"(refaire la peinture des spinners, des cibles, de l'apron, ...), mais sur les aspects techniques, j'espère être tranquille pour un moment !

A quand mon prochain flipper ...? Il va falloir que j'en trouve un nouveau pour mes longues soirées d'hiver ... Occasionnellement, il faudra aussi que je trouve de la place ....
 
Bonsoir David,

Je vais vérifier à nouveau ....
Quand reçois tu des nouvelles 5101 ?
Après, çà sera CPU direction RP ...

Théoriquement dans 10 jours je les réceptionne mais avant je teste les Ram ;)
 
Retour
Haut Bas