Changement de serveur internet sous peu, courant semaine, je tiens au courant car naturellement tout ne marche jamais bien, pour le basculement.
Le forum sera fermé, ou inaccessible, ne vous inquiétez pas, je ferai au plus vite mais je n'ai que deux mains (bon il reste les pieds mais c'est moins drôle de taper avec, sauf quand cela va m'énerver MDR :p )
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bienvenue visiteur. Plus que de lire, venez participer sur FF ;), enregistrez vous avec le mail de votre FAI et participez aussi sur FF.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, personnaliser votre expérience et vous permettre de rester connecté en vous inscrivant.
En continuant d'utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation des cookies.