Vendu 3000 E mon RFM. Non pas bradé, mais pas abuser non plus, aux jours d'aujourd'hui. Certains proposé plus cher au même moment offraient de moins bonnes prestations esthétique ou de fonctionnement que le mien. l'acquéreur qui est une connaissance et membre du fofo, venait d'en voir un moins cher (2500 ou 2600 y me semble) mais en moins bon état que le mien... Au final il a préféré prendre le mien. Comme je lui ai dit quand il est venu, y a deux ans, je l'aurai vendu sans doute 2000 max, mais pour pouvoir financer son remplaçant, obliger un minimum de s'aligner sans sombrer dans le délire de la spéculation.

j'ai été conforté dans le fait que le prix de vente n'étais pas abusé, puisque en quelques jours sans passer par LBC, j'avais 5 acquéreurs potentiels sur les différents fofos ou j'avais posté l'annonce.
Quelques semaines auparavant un autre membre du fofo a prit un RFM a plus de 4500 E, selon son post. Même dans un état impeccable et le plus beau topper qui soit,, comparativement, là c'est abusé comme prix.
Tout comme le checkpoint que j'ai vendu y a 4 mois ou le ripley's vendu y a 6 mois, après avoir refuser des surenchères, une fois la transaction établie... J'ai toujours vendu mes flips a un prix que j'estime "cohérent" par rapport au prix du marché, et a leurs "prestations", pourquoi les brader, quand on vois les prix affichés de certains a peine nettoyer.
Bref les flips énoncé ci dessus n'était pas restauré aux petits oignons, mais semblait correcte par rapport au prix affiché. J'aurai trouvé ces mêmes prix y a un an ou deux, bien trop cher, mais bon...
Les temps sont dur pour les achats de flip... J'ai fait profiter a de nombreux potos et membre des fofos de bons plans que j'avais a travers mon réseau, au lieu de les acheter et les revendre avec un coup de chiffon et une belle plus value derrière. mais aujourd'hui les sources sont relativement taries, et c'est compliqué de trouver des flips a des prix raisonnable, même dans leur jus ou a restaurer, comme je les préfère, histoire de les bichonner. Mais avec de la persévérance et un peu de chance, on trouve encore de bons plans.